Coach Platinum, nouvelle eau de parfum masculine

Coach Platinum, nouvelle eau de parfum masculine
Coach Platinum, nouvelle eau de parfum masculine

Coach Platinum, le nouveau parfum audacieux de Coach New York

Coach New York est une grande marque américaine de mode, à la fois luxueuse et branchée. Le 3 janvier, l’enseigne a lancé sa dernière campagne printemps-été 2019, pour sa collection mode et accessoires. Au programme : une veste en peau de mouton, une autre en cuir bleu à l’effet patchwork, un sac à dos à la signature Rivington ou encore un sac ceinture de la même gamme. Oui mais voilà, pour parfaire la tenue de ce jeune américain ou look infiniment tendance, il lui faut également un parfum. C’est précisément dans ce contexte et avec cette même philosophie qu’a été élaborée la dernière fragrance Coach Platinum.

Coach Platinum, le parfum d’un homme libre et aventureux

Quelle meilleure terre que les États-Unis pour se lancer dans l’aventure d’un road trip ? Les grands espaces, la découverte d’une terre nouvelle, … Voilà les éléments qui guident les pas de l’homme Coach Platinum, un citadin épris d’aventure et de découvertes. Le parfum Coach Platinum est son compagnon du quotidien et lui confère le dynamisme nécessaire au dépassement de soi. Directement issu de New York, la ville qui ne s’arrête jamais, le parfum Coach Platinum possède en lui une fougue indomptable. Unique et magnétique, il se destine à un homme « audacieux et téméraire ». Coach Platinum possède une rage urbaine tout en étant attiré par la fraîcheur des grands espaces.

Coach Platinum, une fragrance chaude et sensuelle

Côté senteur, cela se traduit par un parfum infiniment contrasté, osant à la fois la fraîcheur, l’incandescence, la fougue des épices et la sensualité boisée. Tout commence par une alliance étonnante d’ananas acidulé et de poivre noir plus explosif. Des baies de genièvre viennent également enrichir ses notes de tête. Puis, son cœur se montre plus aromatique et élégant. Il associe de la sauge scarlée a du géranium. La base de Coach Platinum devient plus riche, boisée et virile. Elle gagne en profondeur au contact du patchouli raffiné. Le bois de santal rend ce parfum plus crémeux. Une vanille cuirée lui confère alors toute sa sensualité.

Le retour du célèbre flacon de Coach New York

Dès lors, il ne nous reste qu’à découvrir le flacon de ce parfum inédit. Ce dernier ressemble à s’y méprendre à ses prédécesseurs et signe ainsi pleinement son appartenance à la grande famille Coach New York. Tout en rondeurs, Coach Platinum affiche une douceur incontestable et un raffinement absolu. Ses parois argentées préservent une certaine transparence qui laisse filtrer la lumière. Son capuchon, quant à lui, fait écho à l’emblématique fermeture des sacs Coach, imaginée en 1954. De même, sa petite étiquette de cuir rattachée à son col est un clin d’œil absolu à l’univers de la maroquinerie. Enfin, comme pour afficher fièrement ses origines new-yorkaises, Coach Platinum est gravé du logo de la marque sur sa face avant : une iconique calèche de Central Park.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *