Coco Mademoiselle dans une Huile pour le Corps

Coco Mademoiselle dans une Huile pour le Corps
Coco Mademoiselle dans une Huile pour le Corps

À l’origine, Jacques Polge élabora un tout premier parfum nommé Coco, en 1984. En 2001, celui-ci fut réinterprété sous la forme de Coco Mademoiselle. L’idée était ainsi d’interpréter l’image d’une femme libre, désinvolte et raffinée. Portant tout l’héritage de Chanel avec lui, ce parfum remporta immédiatement un immense succès. Qui plus est, l’enthousiasme et l’aspect très positif de ce parfum semblaient communicatifs. Coco Mademoiselle est une fragrance rayonnante de jeunesse qui peut se vanter d’avoir déjà conquis de nombreuses femmes de par le monde. Par ailleurs, sachez que ce jus se décline désormais sous la forme d’une Huile pour le Corps.

L’odeur de Coco Mademoiselle

Bien entendu, l’Huile pour le Corps Coco Mademoiselle possède une odeur très proche de celle du parfum du même nom. Il faut dire que, bien que ce parfum ait plus de 15 ans, il reste toujours très ancré dans notre époque actuelle. Coco Mademoiselle semble contenir tout l’esprit d’avant-garde de la maison Chanel et est considéré par de nombreux créateurs comme étant une véritable prouesse d’audace et de rigueur. Celui-ci a choisi de placer le patchouli au centre de sa composition. Néanmoins, cet ingrédient est travaillé de manière très contemporaine. Il semble avoir été dépoussiéré comme pour gagner en luxe et en noblesse. Ainsi, il s’avère plus soyeux qu’à l’accoutumée. Qui plus est, Coco Mademoiselle associe ce produit à du vétiver d’Haïti, une autre matière première qui contribue ici à donner un aspect épuré à ce parfum. Des épices viennent donner une vibration inattendue à Coco Mademoiselle. Néanmoins, sa senteur est aussi adoucie par la présence veloutée d’une pêche. Des fleurs opulentes viennent rejoindre cette composition. En outre, Coco Mademoiselle contient de la rose et du jasmin rafraîchis par des agrumes. L’orange de Sicile et la bergamote donnent davantage de dynamisme à cette Huile pour le Corps. Enfin, la vanille et le musc contribuent à enrober le tout de sensualité.

Les bienfaits de l’Huile pour le Corps de Chanel

Bien entendu, au-delà de sa senteur, cette Huile pour le Corps contient aussi toute l’expertise de Chanel en matière de cosmétologie. Sa texture aérienne pénètre instantanément au cœur de la peau et contribue à la nourrir jour après jour. Ainsi, votre épiderme sera plus soyeux au fil de ses utilisations. Cette Huile pour le Corps peut alors s’utiliser de différentes manières. Celle-ci peut s’employer seule, après votre toilette. Ainsi, elle protège et nourrit votre peau tout au long de la journée. Néanmoins, elle peut également être diluée à l’eau de votre bain. Dans ce cas, elle contribue aussi à sublimer votre épiderme tout en parfumant délicatement votre salle de bains. Dès lors, l’Huile pour le Corps Coco Mademoiselle vous plonge dans un véritable instant de douceur. Une fois que vous y aurez goûtée, il y a fort à parier que vous ne pourrez plus vous passer de ce rituel parfumé à la fois frais et sensuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *