Coco Mademoiselle et Keira Knightley 10 ans d’un amour parfumé

Coco Mademoiselle et Keira Knightley 10 ans d'un amour parfumé
Coco Mademoiselle et Keira Knightley 10 ans d'un amour parfumé

Keira Knightley, l’indémodable égérie de Coco Mademoiselle

Véritable icône de la parfumerie féminine, le parfum Coco Mademoiselle fait le bonheur des femmes depuis 2001. En ce début d’année 2018, la maison Chanel a décidé d’écrire un nouveau chapitre de son histoire. Ce parfum culte devient plus puissant et addictif que jamais et prend la forme de Coco Mademoiselle Eau de Parfum Intense. Pour accompagner ce lancement, Chanel a également dévoilé les premières images de son film publicitaire et l’enseigne nous annonce d’ores et déjà que Keira Knightley en serait une nouvelle fois l’égérie. Entre Chanel et la jolie brune, c’est une histoire qui dure ! Cela fait exactement 10 ans que Keira Knightley est l’incarnation de Coco Mademoiselle.

Le nouveau Coco Mademoiselle Eau de Parfum Intense

Créé en 2001, le parfum Coco Mademoiselle est célèbre pour son alliance de fraîcheur et de sensualité. Il entrelace des agrumes et du patchouli plus sombre et racé. Après un succès de 17 ans, il devient Coco Mademoiselle Eau de Parfum Intense mais ne se métamorphose pas entièrement. Il nous offre simplement un sillage plus oriental et magnétique tout en conservant l’ADN de la fragrance originelle de Chanel.

Olivier Polge, parfumeur officiel de l’enseigne se confie :

« Je souhaitais à la fois rester proche de la formule d’origine, tout en lui offrant une dimension nouvelle.J’ai eu envie d’augmenter les proportions de fraction de patchouli. De le pousser à l’extrême. De déployer sa puissance sur la peau sans dénaturer la fraîcheur en tête ».

Il en résulte une fragrance très riche en patchouli et reposant également sur une vanille de Madagascar chaleureuse et une fève tonka plus onctueuse. L’accord ambré de Coco Mademoiselle Eau de Parfum Intense est également très prenant. Enfin, pour plus de féminité, le cœur de Coco Mademoiselle Eau de Parfum Intense laisse s’échapper une délicate odeur de rose et de jasmin.

Keira Knightley prête son image à Coco Mademoiselle Eau de Parfum Intense

Entre Keira Knightley et Chanel, l’histoire se poursuit donc une fois encore. L’intégralité du film publicitaire pour Coco Mademoiselle Eau de Parfum Intense sera dévoilée le 26 février prochain. Nous savons d’ores et déjà que Keira Knightley y incarnera une femme à la fois espiègle, impertinente, passionnée et séductrice. L’actrice britannique s’avère être particulièrement fidèle à l’enseigne, comme la plupart des muses choisies par Chanel : Anna Mougla¬lis est l’égérie de Chanel depuis 15 ans, Vanessa Para¬dis a transmis ce rôle à sa propre fille, Lily-Rose Depp.

Avec Keira Knightley tout est une question de classe et d’espièglerie. Nous avons d’ores et déjà hâte de découvrir ce que nous réserve l’héroïne d’Orgueil et Préju¬gés et Pirates des Caraïbes dans cette toute nouvelle campagne vidéo. Keira Knightley sera mise en image par Johan Renck. Un peu de patience, il ne vous reste que peu de temps avant de pouvoir vous saisir de ce nouveau jus intense et corsé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *