Le nouveau Code Absolu pour Femme Armani

Le nouveau Code Absolu pour Femme Armani
Le nouveau Code Absolu pour Femme Armani

Armani Code Absolu Femme, une édition plus intense du célèbre parfum de Giorgio Armani

Armani est l’une des plus grandes marques italiennes, particulièrement fière de ses origines, et nous livrant continuellement le portrait d’un homme ou d’une femme typiquement méditerranéens, c’est-à-dire dotés d’un fort caractère, d’un charisme inaltérable et d’une sensualité innée. Aujourd’hui encore, c’est précisément dans ce registre que s’inscrit la dernière composition de l’enseigne. Armani Code Absolu Femme vient compléter une vaste collection olfactive, émise une fois de plus sur l’intensité.

Armani Code Absolu Femme, le parfum d’une femme qui n’a pas froid aux yeux

Armani Code Absolu Femme fait suite à la création récente d’un parfum masculin nommé lui aussi Armani Code Absolu. Conçu au début de l’année 2019, il mettait en avant le producteur et acteur canadien Ryan Reynolds, égérie d’Armani. Oui mais voilà, comme dans ce film, ce séducteur n’a pas pour habitude de rester seul bien longtemps… Il fallait donc à Armani lui concevoir un homologue féminin. Eh bien, c’est désormais chose faite !

Armani Code Absolu Femme est annoncé pour le début du mois d’avril 2019 et s’adresse à une femme qui n’a pas froid aux yeux. Après tout, il faut de l’audace et du tempérament pour tenir tête à un tel comédien ! Armani Code Absolu Femme préserve toute l’élégance caractéristique de l’enseigne italienne, tout en possédant un tempérament de feu ! Lumineuse et contrastée, ce parfum n’est pas fait pour laisser indifférent !

L’élégant flacon de Giorgio Armani

Le nouveau flacon d’Armani Code Absolu Femme est parfaitement assorti à celui de sa version masculine. Très inspiré de leurs prédécesseurs, ces deux bouteilles affichent une silhouette longiligne, s’étirant vers le ciel. Armani Code Absolu Femme s’assit dans un style minimaliste et épuré. Le bleu saphir de sa toute première édition a disparu au profit d’un laquage doré. La femme qui porte Armani Code Absolu Femme est donc invitée à revêtir sa plus belle robe de soirée ! L’ensemble est surmonté d’un capuchon noir opaque fidèle à toute la collection Armani Code. Malgré l’utilisation de ces deux nuances très contrastées, Armani Code Absolu Femme affiche une parfaite harmonie et un style très minimaliste.

Le souffle floral et oriental d’Armani Code Absolu Femme

Il ne nous reste alors qu’à découvrir la senteur de ce parfum. Comme toujours, la fleur d’oranger est placée au centre de cette composition. Signature de la collection Armani Code Femme, elle l’illumine et lui donne un tempérament méditerranéen. Par ailleurs, son souffle charnel et complété par d’autres fleurs comme le jasmin ou la tubéreuse. Le néroli renforce encore le souffle solaire de l’ensemble. Les notes de tête d’Armani Code Absolu Femme sont particulièrement contrastées, osant la fraîcheur de la mandarine et la chaleur poivrée du gingembre. La fève tonka et le bois de santal viennent alors adoucir le tout de leur souffle lacté et réconfortant. Armani Code Absolu Femme s’achève par le charme enjôleur et sulfureux de la vanille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *