Code Profumo, le nouveau venu Armani

Code Profumo, le nouveau venu Armani
Code Profumo, le nouveau venu Armani

Armani Code est un parfum qu’on ne présente plus. Il a vu le jour en 2004 et s’est immédiatement classé parmi les best-sellers de la parfumerie masculine. Il dégage une odeur boisée et orientale qui plu particulièrement à la gente masculine et qui est aussi très appréciée des femmes. Aussi, fort de son succès, il a été revisité de très nombreuses fois. C’est donc dans cette continuité, que la maison Armani a choisi d’en proposer une nouvelle variante d’ici le début 2016. Celle-ci est annoncée comme étant particulièrement sensuelle et séductrice et sera nommée Armani Code Profumo.

Séduction et élégance sont programme du nouveau jus Armani

Le nouveau jus Armani sera présenté dans un flacon qui rappellera à s’y méprendre celui de son prédécesseur. Vous ne pourrez pas vous y tromper et reconnaîtrez alors sans problème sa stature élégante. Celui-ci conservera sa forme élancée et quelque peu décentrée. Toutefois, cet écrin ne sera plus imaginé dans un noir profond mais se verra doté d’un dégradé un peu plus chaleureux. Le flacon d’Armani Code Profumo évoluera d’un marron clair vers un brun plus intense et sera surmonté d’un cabochon cuivré très raffiné. L’idée est alors de suggérer la sensualité de l’essence contenue au cœur de cet écrin de verre.
Côté senteur, le nouveau Armani Code Profumo s’ouvrira sur des notes hespéridées très fraîches. Ainsi, le fusant de la mandarine verte sera associé à l’aspect croquant de la pomme ainsi qu’aux tonalités zestées de la cardamome. Son cœur, quant à lui, travaillera autour de la lavande. Celle-ci sera agrémentée d’une pointe d’épices via la cannelle ainsi que d’un aspect plus lumineux apporté par la fleur d’oranger. Enfin, l’histoire s’achèvera par une note très sensuelle de cuir juxtaposée à des connotations plus ambrées. Le tout sera cependant adouci par la présence de fève tonka du Venezuela.

Chris Pine comme visage du nouveau Code Profumo

Aussi, le lancement de ce nouveau parfum vient à peine d’être annoncé, que déjà connait-on le nom de son égérie. En effet, Armani a choisi de conserver le visage de Chris Pine déjà présent sur la publicité du parfum Armani Code. Celui-ci incarne à merveille l’homme vu par Armani. Il est élégant et raffiné, simplement vêtu d’un costume noir qui lui va à ravir. Sa classe semble presque innée et aucune femme ne peut alors lui résister. Il incarne un idéal masculin est un véritable fantasme pour la gent féminine. Ainsi, Giorgio Armani lui-même se dit ravi de cette collaboration. Pour lui, « Chris incarne parfaitement l’esprit de la marque avec beaucoup de charisme et avec une élégance naturelle. En plus de révéler un grand talent, beaucoup d’adaptabilité et une bonne dose d’ironie sur le plateau, son charme magnétique fait de lui la personne idéale pour cette fragrance ». Il semble donc que Chris mette tout le monde d’accord. Alors, encore un peu de patience, vous découvrirez bientôt le nouveau spot publicitaire pour ce parfum et surtout son enivrante odeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *