La Belle de Jean-Paul Gaultier : un univers enchanté dans un nouveau coffret

La Belle de Jean-Paul Gaultier : un univers enchanté dans un nouveau coffret
La Belle de Jean-Paul Gaultier : un univers enchanté dans un nouveau coffret

Le coffret de La Belle de Jean-Paul Gaultier : un jardin enchanté

Jean-Paul Gaultier est aujourd’hui considéré comme l’un des plus grands parfumeurs de notre époque. Indomptable et créatif, il confectionne des parfums à l’univers toujours sensuel et captivant. Dans ce registre, La Belle de Jean-Paul Gaultier est un jus charnel et audacieux. Présenté dans un flacon en forme de buste féminin, La Belle se réapproprie l’histoire de la première fragrance de Jean-Paul Gaultier : l’iconique Le Classique. Aujourd’hui, pour faire perdurer la légende et sublimer vos fêtes de fin d’année, La Belle se présente même dans un coffret inédit. Alors, voyons de plus près ce que dissimule cette jolie boîte…

Le nouveau coffret floral de La Belle de Jean-Paul Gaultier

La Belle de Jean-Paul Gaultier se présente dans une boîte élégante et féminine. Contrairement à son homologue, Le Beau, présenté dans un étui rond, La Belle s’offre un contenant rectangulaire. Son couvercle, quant à lui, est transparent, ce qui nous permet d’apercevoir ce qu’il contient. Reposant sur un support doré très raffiné, La Belle nous révèle ici toute sa sensualité. Son vaporisateur de 100 ml prend la forme d’un corps féminin. Différent du Classique de Jean-Paul Gaultier, il possède cette fois une taille plus marquée et une poitrine plus généreuse. Sa couleur rouge flamboyante est sublimée d’un col de roses dorées. Pour accompagner le vaporisateur de La Belle, ce coffret contient aussi un flacon de voyage de 10 ml. Très pratique, il se glisse facilement dans n’importe quel sac à main et vous permet de redécouvrir la senteur de votre essence favorite dans tous vos déplacements. Pour sublimer encore son coffret, Jean-Paul Gaultier a décoré son couvercle d’une multitude de fleurs. Indéniablement, La Belle évoque un voyage charnel dans un jardin enchanté.

L’odeur sensuelle de La Belle de Jean-Paul Gaultier

La Belle de Jean-Paul Gaultier doit son existence à Sonia Constant et Quentin Bisch. Bien évidemment, ce parfum s’inspire du Classique, tout en lui donnant une nouvelle originalité. Or, cette fois, son inspiration a été très pâtissière. Sonia Constant y a intégré de la vanille, une brillante idée venue lorsqu’elle redécouvrit une icône de la gourmandise parisienne : la Patisserie des Rêves. Exotique, suave et sucrée, la vanille de La Belle de Jean-Paul Gaultier en fait un parfum particulièrement tentateur. Pour contrebalancer avec sa chaleur tropicale, La Belle contient aussi une poire plus verte et juteuse. Cet ingrédient fruité donne à l’ensemble un côté plus aérien et revigorant. En son cœur, La Belle de Jean-Paul Gaultier contient un ingrédient assez inhabituel en parfumerie féminine : du vétiver. Ce bois confère à l’ensemble un côté plus intime et un caractère plus prononcé. La Belle de Jean-Paul Gaultier est une femme sexy et sensuelle. Nul ne semble pouvoir résister à son charme, surtout lorsque ce joli parfum est présenté dans un tel coffret !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *