Black Opium : l’addiction parfumé dans un nouveau coffret

Black Opium : l'addiction parfumé d'Yves Saint Laurent dans un nouveau coffret
Black Opium : l'addiction parfumé d'Yves Saint Laurent dans un nouveau coffret

Black Opium, le parfum addictif d’Yves Saint-Laurent dans un coffret

En 1977, Yves Saint-Laurent avait créé l’événement en lançant le parfum Opium. Soulevant la fascination autant que l’indignation, ce jus est devenu un grand classique de la parfumerie. Aujourd’hui, Black Opium s’adresse à une nouvelle génération de femmes mais a su conserver l’aspect sulfureux de son prédécesseur. Il se tourne vers une féminité qui aime flirter avec l’interdit et qui est souvent ivre de désir. Black Opium est une essence pleine de paradoxes, à la fois rebelle, ensorcelante, chic et mystérieuse. Alors, que diriez-vous de faire un voyage passionné et palpitant au cœur de son nouveau coffret ?

La gourmandise électrisante de Black Opium

Black Opium est un parfum surprenant. Il joue sur les contrastes et ose l’alliance de notes très obscures et d’une luminosité plus tendre. Il nous surprend d’abord par son ouverture incisive à base de café noir. Qui plus est, cet ingrédient fougueux est associé à des vibrations épicées de baies roses. Rapidement, Black Opium s’adoucit grâce à un ajout de fleurs blanches. Le jasmin et la fleur d’oranger augmentent sa féminité. Une poire rend à son tour ce parfum plus juteux. La vanille augmente sa part de gourmandise. Enfin, Black Opium s’achève par des notes boisées de cèdre et de patchouli venant charpenter l’ensemble et augmenter sa profondeur.

Le coffret de Black Opium

Le coffret de Black Opium a alors clairement pour intention de faire de vous une reine de la nuit. Il nous livre son vaporisateur Black Opium dans un format de 50 ml et s’accompagne d’un Mascara Volume Effet Faux Cils et d’un Mini Crayon pour les Yeux Dessin du Regard. Ainsi, non content de vous parfumer, il vous aidera à amplifier votre regard de braise. Le tout nous est alors présenté dans un élégants coffret noir décoré d’un véritable feu d’artifice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *