Un nouveau coffret Pour le parfum Cerruti 1881 Homme

Un nouveau coffret Pour le parfum Cerruti 1881 Homme
Un nouveau coffret Pour le parfum Cerruti 1881 Homme

Le coffret brut et couture de Cerruti 1881 pour Homme

Cerruti 1881 pour Homme a vu le jour en 1990, soit exactement 109 ans après la création de la marque éponyme, en 1881. Ainsi, il est l’incarnation même du style Cerruti. Il nous plonge dans un monde contemporain et nous dépeint le portrait d’un homme élégant et charismatique. Il a également su mettre en avant ses racines italiennes et a gardé l’assurance, le charme et la détermination des hommes de son pays. En créant ce parfum, Nino Cerruti explique qu’il a « voulu la fraîcheur brute de l’eau qui jaillit de la roche ». Aujourd’hui, c’est précisément cette fraîcheur minérale que l’on retrouve dans le coffret Cerruti 1881 pour Homme.

L’odeur d’une fougère modernisée

Le parfum Cerruti 1881 pour Homme appartient à la famille des fougères, un grand classique de la parfumerie pour homme. Néanmoins, cette senteur est modernisée. Elle s’élance sur une fraîcheur intense de bourgeons de cassis, de baies de genièvre et de galbanum. Puis, elle s’ouvre vers un cœur plus aromatique. Constitué de basilic, d’armoise et de cyprès, Cerruti 1881 pour Homme affirme plus que jamais son côté méditerranéen. L’ylang-ylang et la rose renforcent son élégance. Enfin, son fond se veut plus enveloppant est rassurant. Il rassemble du patchouli, de la mousse de chêne et du bois de santal. Le musc et le castoréum augmentent aussi sa part de sensualité.

Le coffret de Cerruti

Le parfum Cerruti 1881 pour Homme se présente cette fois dans un élégant coffret blanc et noir. Très raffinée, cette nouvelle boîte contient le flacon de 100 ml de Cerruti 1881 pour Homme accompagné de son déodorant en stick.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *