Le nouveau coffret Chrome Aqua d’Azzaro

Le nouveau coffret Chrome Aqua d'Azzaro
Le nouveau coffret Chrome Aqua d'Azzaro

Toute la fraîcheur de Chrome Aqua d’Azzaro revient dans un coffret

C’est en 1996 que le premier parfum Chrome d’Azzaro a fait son apparition, s’inspirant du partage intergénérationnel, et plus précisément de la complicité unissant Loris Azzaro, fondateur de la marque, à son petit-fils. Depuis lors, Chrome est devenu l’un des plus célèbres parfums de l’enseigne. Année après année, les parfums Chrome ne cessent de se réinventer. En 2019, il a ainsi donné naissance à Chrome Aqua. Si vous n’avez pas encore succombé à son charme méditerranéen, sachez qu’il existe désormais sous la forme d’un coffret, de quoi vous offrir le grand plongeon au cœur de la Méditerranée !

Chrome Aqua, un coffret aussi vif que la Méditerranée !

Chrome Aqua ouvre un nouveau chapitre de la saga Chrome d’Azzaro. Cependant, il n’en oublie pas ses prédécesseurs et possède, lui aussi la Méditerranée comme source d’inspiration. Il faut dire que Loris Azzaro est particulièrement fier de ses origines et qu’il ne rate pas une occasion de les mettre en avant. Chrome Aqua est un parfum particulièrement frais, qui nous offre un plongeon au cœur de la Grande Bleue. Il est comme un défi qui incite à se dépasser toujours plus et à se jeter à l’eau. Concentré d’émotions, il associe à la fois la fraîcheur des vagues à l’odeur luxuriante de la nature méditerranéenne. Chrome Aqua nous offre un avant-goût de vacances avant l’heure et fait flotter une fraîcheur aérienne dans vos chaudes journées d’été !

L’odeur rafraîchissante et aromatique de Chrome Aqua

Bien entendu, le coffret de Chrome Aqua contient un vaporisateur du parfum éponyme. Il est une excellente occasion de découvrir ou redécouvrir cette essence déjà culte. Dans un premier temps, Chrome Aqua évoque la fraîcheur de l’eau en misant sur le pamplemousse. Cet agrume, réputé pour son amertume, est ici associée à une pomme verte juteuse. Ces deux ingrédients font aussitôt naître le frisson, avant d’être relayé par un cœur plus aromatique. Le basilic y occupe une place de choix. Il est renforcé d’une note marine, comme une vague venant se projeter sur les falaises méditerranéennes. Gagnant en masculinité, Chrome Aqua s’achève finalement par une base de vétiver. Notons que sa texture boisée améliore également la ténacité de ce jus.

Que se cache-t-il dans le Coffret Chrome Aqua ?

Côté esthétique, le coffret de Chrome Aqua est à la fois surprenant mais conforme au design de la maison Azzaro. Contrairement à la plupart des coffrets de forme rectangulaire, il opte pour une silhouette tout en rondeur. Évoquant la limpidité des flots bleus de la Méditerranée, il est parcouru d’une couleur bleu turquoise très estivale et festive. Énergisant à souhait, le coffret de Chrome Aqua est également parcouru d’un blanc pur. La lettre A emblématique d’Azzaro s’affiche fièrement en son centre. Il suffit alors d’ôter le couvercle de cette jolie boîte pour découvrir les deux produits contenus à l’intérieur : un vaporisateur de 50 ml de l’eau de toilette Chrome Aqua, accompagné en cadeau d’un kit de trois lentilles Azzaro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *