Un nouveau coffret Diesel Bad à offrir à Noël

Un nouveau coffret Diesel Bad à offrir à Noël
Un nouveau coffret Diesel Bad à offrir à Noël

Toute la masculinité de Bad de Diesel dans un nouveau coffret

L’univers du luxe est souvent empreint de nombreux codes. Pourtant, certaines marques n’hésitent pas à déjouer les tendances et à se montrer particulièrement audacieuses. Diesel fait partie de cette catégorie. Cette grande marque de couture et de parfumerie s’adresse à une jeune génération qui ose se rebeller. Son parfum Bad de 2016 est d’ailleurs là pour en témoigner. S’adressant une fois encore à des jeunes hommes rebelles, il s’invite dans un tout nouveau coffret des plus incandescents.

Bad, l’homme rebelle de Diesel

Si l’univers du luxe nous avait souvent habitué au portrait d’un homme bon chic bon genre, avec Diesel, l’ambiance est toute autre ! Ici, il est question d’un homme rebelle, véritable bad-boy ! Le parfum Bad possède en lui une certaine nonchalance. Sa sincérité désarmante lui donne une allure particulièrement sexy. Ni réellement racaille, ni tombeur, l’homme Bad est un séducteur malgré lui. Aussi rebelle que tentateur, il brûle d’un charme incandescent auquel aucune femme ne semble pouvoir résister. Bad de Diesel dégage une attirance magnétique. Néanmoins, Bad pourrait bien s’avérer dangereux : “It feels so good, because it’s bad. Now you know.” Vous voilà prévenus ! Alors, oserez-vous succomber à la tentation ?

Le coffret incendiaire de Bad de Diesel

Le coffret de Bad de Diesel en dit long sur l’incandescence de cette fragrance. Il se présente sous la forme d’une boîte cartonnée rectangulaire dont la surface est décorée d’une texture cuivrée rappelant le mot « Bad » qui se détache sur la face avant de son flacon. L’ensemble est semblable à un brasier vigoureux qui réchauffe d’emblée la température. À l’intérieur se cache le vaporisateur de Bad de 50 ml. Habillé d’une matière dont le toucher rappelle une veste de cuir, il possède un look particulièrement masculin. Sa virilité mystérieuse est le résultat d’une nouvelle technique de travail du verre. Micro gravé, il prend des allures de cuir, nous révélant une couleur cuivrée en son centre et au niveau de son col. Son capot métallique, quant à lui, est décoré d’un motif grillagé. Ici, dans le coffret de Diesel, le vaporisateur de Bad s’accompagne de deux gels douche dans des formats de 100 et 75 ml.

Un parfum à la senteur virile et aromatique

Bien entendu, chacun des composants de ce coffret possède la même senteur, de façon à vous offrir un rituel complet de toilette. Bad de Diesel est un parfum boisé et aromatique. Sa signature sophistiquée associe pour la toute première fois des accords de tabac à une senteur plus salée de caviar. Cette association fait monter la température d’un cran et s’avère un brin érotique. Provocante et enivrante, elle n’a qu’une seule ambition : vous faire tourner la tête. La cardamome et la lavande ravivent encore la part aromatique de ce parfum. Des agrumes et des épices froides lui donnent plus de vitalité. Enfin, la bergamote apporte ici une morsure glacée plus incisive, brute et infiniment masculine. L’iris, à son tour, ravive l’élégance poudrée de l’ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *