Coffret Hermès Le Jardin de Monsieur Li

Coffret Hermès Le Jardin de Monsieur Li
Coffret Hermès Le Jardin de Monsieur Li

Le Jardin de Monsieur Li, lorsque la Chine s’invite dans un coffret d’Hermès

Depuis 2003, la maison Hermès explore le monde à la recherche de jardins emblématiques. Ainsi, dès qu’elle découvre un petit coin de paradis, elle décide d’y déposer ses valises et de nous livrer son ressenti dans des créations olfactives. Cette fois, Le Jardin de Monsieur Li nous entraîne en Chine. Ce parfum est semblable à un paradis terrestre miniature. Véritable havre de paix, il se décline désormais sous la forme d’un coffret. Si Hermès a choisi de donner ce nom à ce parfum, c’est tout simplement parce que Monsieur Li est un patronyme très courant en Chine. Ce jus, quant à lui, est un symbole d’humanité et d’apaisement.

Le souffle végétal du parfum Jardin de Monsieur Li

Bien entendu, le coffret Hermès contient un vaporisateur du Jardin de Monsieur Li. Teinté de jaune, il déploie une nuance très solaire et sensorielle. Toutes les odeurs d’un jardin asiatique y sont rassemblées. Ainsi, Le Jardin de Monsieur Li possède l’aspect aquatique d’un bassin, le croquant et le souffle végétal des feuilles de bambou, la féminité des fleurs, la part acidulée des kumquats, … Le Jardin de Monsieur Li est un condensé de poésie et de délicatesse.

Le coffret Hermès du Jardin de Monsieur Li

Le Jardin de Monsieur Li s’épanouit cette fois dans un coffret urbain et contemporain. Ce nouveau packaging est commun à tous les parfums Hermès. Il renferme trois produits de la gamme, à savoir l’Eau de Toilette Le Jardin de Monsieur Li dans un vaporisateur de 100 ml, son flacon miniature de 7,5 ml, et son lait hydratant pour le corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *