Nouveau coffret Kenzo : Flower Eau de Lumière

Nouveau coffret Kenzo : Flower Eau de Lumière
Nouveau coffret Kenzo : Flower Eau de Lumière

Flower Eau Lumière, le souffle solaire de Kenzo dans un coffret inédit

Flower Eau Lumière de Kenzo est une nouvelle déclinaison de l’un des parfums les plus cultes de la parfumerie pour femmes. Flower a vu le jour en 2000, comme pour marquer le passage de l’enseigne dans le nouveau millénaire. Très audacieux, ce jus s’inspire d’un coquelicot. Quelle drôle d’idée lorsque l’on sait qu’il s’agit là d’une fleur qui n’a pas d’odeur ! Flower Eau Lumière, tout comme son prédécesseur, fait donc appel à votre inventivité. Il imagine ici un coquelicot captivant de sensualité et bordé de lumière. Il en résulte un jus floral et éblouissant, particulièrement féminin. Flower Eau Lumière s’adresse à toutes les femmes bienveillantes qui inondent le monde de leur allure rayonnante. Aujourd’hui, ce parfum emblématique de Kenzo s’invite dans un coffret inédit.

Flower Eau Lumière, un floral éblouissant

Flower Eau Lumière est tout à la fois : la poésie, la fraîcheur et la douceur. Il nous emmène dans un univers très poétique et dégage dans un premier temps une énergie éblouissante. Celle-ci ressurgit d’une alliance incisive de bergamote et de poire. Ce souffle fruité et juteux est ensuite relayé par un cœur plus floral et féminin. À cet instant, Flower Eau Lumière s’enrichit de rose de Bulgarie et de jasmin sambac. Ce parfum opulent gagne en pureté au contact des muscs blancs. Enfin, pour lui apporter une touche de gourmandise, Kenzo y a également ajouté un baume de miel. Il en résulte un parfum gourmand sans trop en faire, simplement addictif.

Le flacon longiligne de Flower Eau Lumière

Le nouveau coffret de Kenzo est un inédit. En revanche, il contient le flacon iconique et originel de Flower Eau Lumière. Célébrant l’union de la fleur et de la lumière, il emprunte la silhouette longiligne d’une tige de coquelicot se courbant légèrement sous le vent. Pour la toute première fois, le flacon de Flower Eau Lumière nous révèle dans sa transparence un jus solaire aux accents dorés. La fleur de coquelicot, quant à elle, apparaît sur son bouchon. Ses pétales sont également plus corail qu’autrefois.

Le coffret flamboyant de Flower Eau Lumière

Flower Eau Lumière se présente dans un coffret de parfum étincelant. À travers celui-ci, Kenzo a souhaité marier l’Orient et l’Occident. S’inspirant de sa culture originelle, l’enseigne a choisi d’inonder sa boîte d’une pluie d’étoiles lumineuses reposant sur un soleil levant. Le coquelicot, quant à lui, émerge de ce soleil. La teinte rouge emblématique de l’enseigne est quant à elle omniprésente. À l’intérieur de ce séduisant contenant se cache deux flacons de Flower Eau Lumière. Le premier contient 100 ml. Le second, en revanche, est un vaporisateur de sacs de 15 ml. Ainsi, Flower Eau Lumière pourra désormais vous accompagner partout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *