Le nouveau coffret La Petite Robe Noire Velours de Guerlain

Le nouveau coffret La Petite Robe Noire Velours de Guerlain
Le nouveau coffret La Petite Robe Noire Velours de Guerlain

La Petite Robe Noire Velours de Guerlain, de retour dans un coffret cadeau

Parce que la Fête des Mères va arriver à grands pas, la maison Guerlain, comme bien d’autres enseignes de luxe, a décidé de revisiter ses plus beaux parfums féminins sous la forme de coffret cadeau. En effet, le parfum reste l’un des présents les plus populaires et les plus appréciés des femmes. Alors, lorsqu’il s’assortit à d’autres produits de beauté de la même gamme, il ne peut que faire chavirer leur cœur ! À ce titre, La Petite Robe Noire Velours revient dans un coffret inédit…

Qui est La Petite Robe Noire Velours ?

Initialement, le parfum La Petite Robe Noire a été créée en 2012. Incarnation parfaite de la jeune femme parisienne, parcourant le pavé d’un pas pétillant et d’un regard guilleret, il a immédiatement fait succomber le cœur des femmes ! Année après année, ce jus floral et gourmand a donc vu apparaître tout un tas de variations de sa senteur. Tantôt plus frais, plus lumineux ou plus intense, le parfum La Petite Robe Noire s’adresse désormais à toutes les personnalités féminines. Sa dernière création en date se nomme La Petite Robe Noire Velours et s’affiche comme étant l’une de ces variations les plus sophistiquées.

L’odeur gourmande et florale de La Petite Robe Noire Velours

Comme à l’accoutumée, La Petite Robe Noire Velours se présente dans un flacon très raffiné, surplombé d’un bouchon en forme de cœur inversé. Sa couleur, quant à elle, est aujourd’hui plus rose qu’autrefois, pour un rendu particulièrement féminin. La Petite Robe Noire Velours est une création très sophistiquée, bordée de roses noires, fleurs incarnant magistralement la féminité. Résolument moderne, La Petite Robe Noire Velours s’articule d’abord autour d’une cerise noire gourmande, rafraîchit et illuminée de bergamote et de mandarine. Son cœur, quant à lui, combine le romantisme de la rose noire à une saveur plus poudrée de violette. Enfin, La Petite Robe Noire Velours devient plus envoûtante et sensuelle en sa base, mariant la délicieuse fève tonka à la puissance du thé noir et au mystère du patchouli.

Le nouveau coffret de Guerlain

Pour nous inviter à découvrir ce parfum, La Petite Robe Noire Velours est cette fois présentée dans un coffret inédit. Sa forme, assez classique, revêt une forme rectangulaire, de couleur blanche, parcourue par quelques dessins très féminins, déclinés dans plusieurs coloris roses. À l’intérieur de cette jolie boîte se dissimule trois produits différents. Bien entendu, le vaporisateur de La Petite Robe Noire Velours est présent, dans un format de 50 ml. Pour sublimer votre regard et vous rendre plus envoûtante que jamais, il est associé au Mascara Cils d’Enfer So Volume de Guerlain. Enfin, le coffret de La Petite Robe Noire Velours de Guerlain contient également une trousse de toilette très élégante. Grâce à elle, votre maquillage et votre parfum ne vous quitteront plus. Ils vous accompagneront en toutes circonstances, tout en étant du plus bel effet grâce à cette élégante petite trousse rosée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *