Montblanc Legend spirit apparait dans un nouveau coffret parfum

Ambassadeur de l’élégance, Legend spirit apparait dans un nouveau coffret parfumé
Ambassadeur de l’élégance, Legend spirit apparait dans un nouveau coffret parfumé

Le coffret Legend Spirit de Montblanc, savant mélange d’élégance et de décontraction

Montblanc est une maison de création haut-de-gamme qui incarne mieux que n’importe quelle autre l’image que l’on se fait du luxe. Le Meisterstück, stylo d’exception, fait sa renommée depuis environ un siècle. Toutefois, la parfumerie contribue également à renforcer l’image prestigieuse de Montblanc. Parmi ses plus belles créations, le parfum Legend a su séduire les hommes par son esprit élégant, serein et déterminé. Cette fois, Montblanc a néanmoins choisi de nous livrer un dérivé de ce parfum. Préparez-vous à redécouvrir Legend Spirit dans un élégant coffret.

Legend Spirit, un parfum particulièrement masculin

Legend Spirit est un parfum plus décontracté que ses prédécesseurs, qui met également l’accent sur la masculinité de l’homme Montblanc. Il se fait alors beaucoup plus boisé que ses aînés. Son souffle principal se compose d’un accord de bois blanc à base de santal, de bois de cachemire et de cèdre. La mousse de chêne, quant à elle, vient nuancer l’ensemble. L’homme Montblanc ne manque pour autant pas de détermination et d’impertinence. Sa fougue transparaît dans un nuage d’épices. Enfin, sa vivacité s’exprime dans la fraîcheur du pamplemousse sublimée par de la cardamome et du poivre rose.

Le coffret de Montblanc

Le coffret de Legend Spirit est intégralement recouvert d’une teinte blanche. De même, des montagnes viennent se dessiner sur sa face avant. Ainsi, il est presque impossible de ne pas penser au sommet enneigé du Mont-Blanc en voyant ce nouveau packaging. Sa pureté est omniprésente et le coffret de Montblanc renferme le vaporisateur de 50 ml du parfum Legend Spirit associé à son gel douche. Ainsi, son odeur luxueusement masculine enveloppera votre corps de la tête aux pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *