Nouveau coffret du parfum L’Extase Nina Ricci

Extase de Nina Ricci : la nouveauté parfumée et érotique disponible en coffret
Extase de Nina Ricci : la nouveauté parfumée et érotique disponible en coffret

L’Extase de Nina Ricci : la nouveauté parfumée et érotique disponible en coffret

L’Extase de Nina Ricci, un coffret chargé d’érotisme

En décidant d’appeler son parfum L’Extase, la maison Nina Ricci a décidé de jouer dans le registre de la séduction. L’Extase est un parfum rempli de désir. Il nous livre une écoute instinctive et mystérieuse des femmes. Il est une ode à la féminité et incite chacune des clientes de Nina Ricci à laisser libre cours à sa sensualité et à ses désirs. Pour autant, L’Extase ne bascule jamais dans la vulgarité. Tout en poésie, il nous offre une écriture audacieuse et sensuelle. Avec lui, le corps semble soudainement parcouru d’ondes et de vibrations. Il invite simplement à succomber au plaisir érotique et nous entraîne dans un voyage charnel au travers d’un tout nouveau coffret.

L’Extase et son odeur en deux temps

L’Extase est une véritable explosion de sensations. Pour faire naître un tel désir, il oppose deux accords olfactifs puissants. Le premier est lumineux et floral. Il est construit autour de la rose et d’un bouquet de fleurs blanches. Des baies roses viennent néanmoins chatouiller son impertinence et L’Extase devient alors semblable à une caresse de satin. Le second accord olfactif de ce parfum est plus musqué et profond. Il rassemble du benjoin du Siam, du cèdre de Virginie et de l’ambre. Le musc, quant à lui, finit d’accentuer sa part d’érotisme.

L’élégant coffret de Nina Ricci

L’Extase se dévoile dans un coffret très élégant et raffiné. Ce contenant possède un esprit très couture et se décline dans des teintes rose poudré et blanche. Bien entendu, ce coffret contient le parfum L’Extase dans un vaporisateur de 50 ml. Pour l’occasion, il s’accompagne d’une lotion pour la peau et compte bien faire de votre corps tout entier un véritable appel au désir charnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *