Nouveau coffret L’Homme Lacoste Intense

Nouveau coffret L'Homme Lacoste Intense
Nouveau coffret L'Homme Lacoste Intense

Le célèbre crocodile de L’Homme Lacoste Intense s’invite sur un nouveau coffret

Fêtes de fin d’année obligent, la plupart des grandes enseignes de parfumeries réinventent leurs plus grands parfums et nous les livrent dans des coffrets d’exception. La maison Lacoste n’est pas en reste et nous présente une jolie boîte mettant en valeur le nouvel Homme Lacoste Intense. Cette fragrance a vu le jour en 2018, succédant à son prédécesseur, L’Homme Lacoste de 2017. Fragrance synonyme de détermination, elle semble posséder en elle tout le courage et la vivacité de René Lacoste, ancien champion de tennis et homme d’affaires d’exception. Avec L’Homme Lacoste Intense, celui qui porte ce parfum est invité à se dépasser. Symbole d’audace et de ténacité, L’Homme Lacoste Intense n’est pas fait pour vous laisser indifférent. Aujourd’hui, il se présente dans un coffret luxueux mais faussement décontracté.

L’Homme Lacoste Intense, l’odeur d’un conquérant

L’Homme Lacoste Intense est une réinterprétation plus boisée et épicée de son prédécesseur. Ainsi, il dégage un charisme naturel et mêle avec brio le style et l’élégance. Son intensité débute par une fraîcheur absolue de mandarine associée à une pointe plus gourmande de rhubarbe. Puis, toute sa fougue ressurgit de son cœur. Le poivre noir lui procure une senteur incandescente tandis que le gingembre préserve son aspect épicé tout en lui donnant des airs aphrodisiaques. Enfin, la masculinité puissante de ce jus ressurgit de son sillage, assemblant du cèdre, du vétiver, du cypriol et de l’akigalawood.

L’Homme Lacoste Intense, un parfum imposant

L’Homme Lacoste Intense est un jus puissant. Par conséquent, il lui faut un coffret et un flacon à la hauteur de son tempérament. Sa bouteille de verre joue cette fois dans le registre de la virilité. Cette dernière prend la forme d’un bloc rectangulaire noir opaque. Doté de parois épaisses, et reposant sur une base solide, son flacon dégage d’emblée une sensation de puissance et de stabilité. Ses lignes graphiques ne font que renforcer cet effet. Désormais, L’Homme Lacoste Intense a troqué sa transparence ambrée d’autrefois contre une surface beaucoup plus masculine et ténébreuse.

Le coffret épuré de L’Homme Lacoste Intense

Jouant sur les contrastes, le coffret de L’Homme Lacoste Intense, en revanche, se présente dans une teinte presque intégralement blanche. Bien entendu, le petit crocodile emblématique de l’enseigne est présent sur ses parois. Celui-ci vient du surnom qu’avait autrefois René Lacoste sur les courts de tennis. Indissociable de la marque, il s’affiche ici à plusieurs reprises. Le nom de L’Homme Lacoste Intense s’appose également sur la face avant de ce coffret, dans une écriture argentée à la fois moderne et raffinée. À l’intérieur de cette jolie boîte se cachent deux produits de la même gamme, de quoi vous offrir un rituel de toilette complet. Le coffret de L’Homme Lacoste Intense regroupe le vaporisateur de 50 ml de ce parfum associé, en cadeau, à baume après-rasage de 75 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *