Coffret IKKS Little Woman, nouveauté parfumée pétillante

le coffret Little Woman, une nouveauté parfum pétillante d'IKKS
le coffret Little Woman, une nouveauté parfum pétillante d'IKKS

Little Woman d’IKKS s’offre un coffret féminin et pétillant

Little Woman est un parfum qui s’inscrit à merveille dans l’univers de la maison IKKS. Il est à la fois très féminin tout en affichant un style particulièrement contemporain. Il s’adresse aux jeunes filles d’aujourd’hui qui n’ont pas peur d’assumer leurs désirs et leur liberté. Il s’agit d’un condensé de spontanéité, rassemblant une odeur fraîche, florale, fruitée et aromatique. Little Woman est un parfum à destination des lolitas, et il se présente désormais dans un élégant coffret.

L’odeur pleine de joie de vivre de Little Woman

Little Woman est une essence particulièrement féminine qui s’adresse aux jeunes femmes en herbe déjà dotées d’un fort caractère. Il débute par une vivacité fraîche ici de la bergamote, de la cardamome et de la lavande. Puis, un cœur floral prend le relais. La limpidité aérienne du muguet se frotte à la senteur poudrée de la violette. Une pêche plus fruitée et juteuse adoucit l’ensemble. L’opulence du jasmin est encore présente dans son sillage. Elle est néanmoins enrobée de fève tonka et d’ambre.

Le coffret d’IKKS

Pour l’occasion, Little Woman se dévoile dans un coffret intégralement rose, parfaitement assorti à son flacon. Sa face avant est décorée d’une rose. Le parfum d’IKKS nous est cette fois présenté dans un vaporisateur de 100 ml. Il s’accompagne de trois customs patchs en tissu, à coudre sur tout type de support, qu’il s’agisse d’un sac ou de vos vêtements. Grâce à ce coffret, la femme IKKS pourra ainsi laisser s’exprimer toute sa personnalité et sa spontanéité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *