Coffret du parfum Bella de Nina Ricci

Coffret du parfum Bella de Nina Ricci
Coffret du parfum Bella de Nina Ricci

Bella de Nina Ricci se révèle dans un nouveau coffret

Bella est le nom de la nouvelle héroïne de Nina Ricci. Si Nina incarnait autrefois la tendresse, Bella semble être son extrême inverse. Plus sexy que jamais et un brin insolente, elle n’hésite pas à mettre un peu de piment dans votre quotidien ! Bella est de loin la plus indomptable du trio des Belles de Nina. Audacieuse et rebelle, elle ne recule devant rien, préservant néanmoins toute la poésie de ses aînées. Si Bella se veut plus impertinente, elle n’en est pas moins élégante. Déjà forte de son succès auprès des femmes, elle nous livre cette fois son charisme inné dans un tout nouveau coffret.

Bella, une princesse gourmande

Bella de Nina Ricci nous emmène, comme ses prédécesseurs, dans un véritable conte de fées. Or, quel meilleur moyen de réveiller notre âme d’enfant qu’en jouant dans le registre de la gourmandise ? Dans son sillage floral flotte une saveur acidulée. Bella est tout à la fois : la féminité, l’insouciance et la sensualité. La rhubarbe constitue l’ingrédient majeur de ce parfum. Elle est associée à un souffle plus frais et végétal de mandarine. Le romantisme de Bella, quant à lui, ressurgit d’un accord de gelée de rose et de freesia. Le musc blanc laisse derrière lui une sensation de pureté intense. Enfin, la vanille lui offre une senteur plus sulfureuse.

Le flacon de Bella, symbole du fruit défendu

Comme toujours, Nina Ricci nous présente son parfum dans un flacon semblable au fruit défendu. Bella intègre une petite bouteille en forme de pomme. Celle-ci semble directement être tombée d’un arbre magique. Si Nina était rose et que Luna était bleue, cette fois, Bella est intégralement teintée de vert, couleur de l’espoir. Pop et magnétique, ce contenant se veut le témoin de toute l’irrévérence de la femme Nina Ricci. Sa couleur fougueuse est associée à quelques feuilles d’or qui bruissent sous les pattes d’une coccinelle. Le petit animal devient le complice de toujours de cette nouvelle héroïne. Le rendu de ce nouveau flacon est à la fois féminin, osé et féerique.

Le coffret pop de Bella

Bella de Nina Ricci revient cette fois dans un coffret inédit. Celui-ci s’inscrit pleinement dans le registre du pop-art et est l’œuvre de l’artiste italienne Olimpia Zagnoli. Connue pour son style graphique et un brin rétro, elle est une véritable star dans son domaine, ayant déjà été exposée et publiée un peu partout en Europe et aux États-Unis. Cette fois, elle nous dessine le portrait d’une jeune femme tenant dans sa main le flacon de Bella. Le coffret de Nina Ricci s’articule autour des coloris verts et blancs, tout en s’agrémentant de quelques touches de jaune et de rouge. À l’intérieur, il renferme deux produits de la gamme : le vaporisateur de 50 ml de Bella accompagné d’un Lipstick Nina Ricci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *