Coffret du parfum Givenchy L’Interdit

Coffret du parfum Givenchy L'Interdit
Coffret du parfum Givenchy L'Interdit

L’Interdit de Givenchy décliné dans un nouveau coffret cadeau

La Fête des Mères est l’une des célébrations les plus populaires de l’Hexagone. En effet, même s’il n’est pas forcément nécessaire d’attendre ce jour particulier pour confier tout l’amour que l’on porte à notre chère maman, un petit cadeau est toujours le bienvenu. Les plus grandes enseignes de luxe rivalisant d’inventivité pour attirer votre intention et vous faire succomber à la tentation. Pourquoi ne pas vous laisser séduire par un coffret de parfum ? La maison Givenchy nous présente ainsi son tout nouveau contenant, associé au parfum L’Interdit.

L’Interdit, un parfum culte remis au goût du jour

L’Interdit est un parfum qui a d’abord vu le jour en 1967. Il s’agissait alors d’une création spécifiquement dédiée à l’actrice Audrey Hepburn, muse d’Hubert de Givenchy. Ce n’est qu’après quelques années que le créateur décida d’en faire profiter toutes les femmes. Il voulait alors appeler sa création Audrey, mais la comédienne vexée refusa et le lui interdit. C’est ainsi que ce parfum trouva son nom. En 2018, Givenchy a décidé de repenser totalement sa fragrance. Une nouvelle édition de cette essence culte a alors vu le jour, tel le Phénix renaissant de ses cendres.

L’Interdit de Givenchy, un énorme bouquet

Si vous ne savez que choisir entre un bouquet de fleurs et un parfum à l’occasion de la Fête des Mères, L’Interdit de Givenchy est précisément ce qu’il vous faut. Cette création, signée Dominique Ropion, Anne Flipo et Fanny Bal, s’articule autour d’ingrédients très floraux. La fleur d’oranger illumine son cœur, tout en s’accompagnant de tubéreuse et de jasmin. Le démarrage de L’Interdit de Givenchy, quant à lui, est bien plus fruité. Il associe la fraîcheur de la bergamote au souffle plus vert et juteux de la poire. Ces deux ingrédients nous plongent d’emblée dans un registre plus gourmand, de quoi nous mettre l’eau à la bouche. Leur limpidité apparente est néanmoins contrebalancée par un sillage beaucoup plus sombre et mystérieux. L’Interdit de Givenchy est pensé comme une femme à la double facette. Son sillage nous révèle sa part la plus séductrice, alliant le patchouli, le vétiver, la vanille et l’ambroxan.

Le coffret noir et blanc de L’Interdit de Givenchy

Bien entendu, nouveau coffret de L’Interdit de Givenchy contient bien un vaporisateur de ce parfum, décliné ici dans une version de 50 ml. En cadeau, il s’accompagne du Mini Rouge Interdit Vinyl #16 Noir Révélateur, semblable à celui que porte l’égérie de Givenchy dans la publicité pour ce parfum. Pour vous permettre d’emporter vos produits de beauté absolument partout, une trousse de toilette est également intégrée à ce joli packaging. L’ensemble de cette boîte, ainsi que l’intérieur de la trousse de toilette Givenchy, sont parcourus d’un motif noir et blanc, formant des trèfles à quatre feuilles, de quoi vous portez chance, tout en faisant flirter la lumière et l’obscurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *