J’adore de Dior : Un coffret inédit pour un parfum d’exception

Un coffret inédit pour un parfum d’exception, J'adore de Dior
Un coffret inédit pour un parfum d’exception, J'adore de Dior

J’Adore, toute l’élégance de Dior dans un coffret inédit

J’Adore n’est pas un simple parfum. Il est une véritable légende de la parfumerie féminine. D’ailleurs, pendant plusieurs années, il était classé comme fragrance la plus vendue dans le monde. Il incarne la vision de la femme Dior et l’image que l’on se fait de l’élégance à la française. Avec lui, la féminité est à la fois charnelle, désirable, passionnée et parfois déraisonnable. J’Adore est un parfum qui s’inscrit à merveille dans la continuité du style New Look insufflé par Dior en 1947. Il possède un chic et une générosité hors du commun. Aujourd’hui, il revient nous séduire dans un coffret inédit.

L’odeur emblématique du parfum J’Adore

J’Adore est une essence à la fois florale et fruitée. Il s’agit d’un condensé de féminité absolue. Il s’envole sur un démarrage frais et zesté de bergamote de mandarine sublimée par la fraîcheur printanière du lierre. Puis, la rose et le jasmin renforce sa féminité. La violette lui donne un côté plus poudré et très élégant. L’orchidée et l’ylang-ylang l’enrichissent d’une facette plus exotique. Sa base fruitée contient quant à elle de la prune et de la mûre. Le musc augmente à son tour sa sensualité plus animale. Il en résulte une fragrance particulièrement voluptueuse.

Le coffret de Dior

Pour mettre en valeur ce somptueux parfum, la maison Dior a choisi d’utiliser la couleur blanche, gage absolu de pureté. Son coffret est également décoré d’un énorme flocon de neige dorée sur sa face avant ainsi que d’un nœud de tissu. Ce joli paquet renferme deux produits de la gamme J’Adore. Il s’agit, bien entendu, de son flacon de 50 ml associé pour l’occasion, au lait pour le corps de la collection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *