Un souffle de bonheur parfumé avec le nouveau J’Adore Injoy de Dior

Un souffle de bonheur parfumé avec le nouveau J’Adore Injoy de Dior
Un souffle de bonheur parfumé avec le nouveau J’Adore Injoy de Dior

J’Adore Injoy, un souffle de bonheur dans un coffret de la maison Dior

J’Adore est un véritable mythe de la parfumerie. Il fait partie des parfums les plus vendus de la dernière décennie. Il s’inspire plus exactement de la passion de Christian Dior pour les femmes. Dès sa sortie, en 1999, il remporta un succès phénoménal. Sa notoriété lui valut d’être maintes fois réinterprété. La dernière création en date de la maison Dior se nomme J’Adore Injoy et réinterprète l’odeur de ce parfum culte tout en y apportant une dose supplémentaire de fougue et d’optimisme. Dans ce contexte, Dior ne pouvait s’empêcher de décliner ce parfum dans un coffret inédit à l’occasion des fêtes de fin d’année…

Le souffle floral et jovial de J’Adore Injoy

J’Adore Injoy est un parfum qui s’inspire très fortement de son aîné. Toutefois, il lui apporte quelques touches olfactives supplémentaires. Ainsi, ils s’agrémentent désormais d’une note inédite de fleur de sel. Son bouquet de fleurs blanches est toujours présent. Il rassemble du jasmin sambac, du néroli, de l’ylang-ylang et de la tubéreuse. La pêche, un fruit onctueux et savoureux, vient adoucir l’ensemble. J’Adore Injoy est, comme son nom l’indique, un concentré d’optimisme et de bonheur.

Le coffret de J’Adore Injoy

Une fois encore, avec le coffret de J’Adore Injoy, la maison Dior a joué dans le registre de l’élégance. Ce parfum se présente dans un élégant paquet blanc, simplement décoré de quelques détails dorés. Ainsi, un flocon vient sublimer sa face avant et un joli nœud doré est également accroché à ce packaging. A l’intérieur, le coffret de J’Adore Injoy rassemble le flacon de 50 ml de ce parfum associé au lait pour le corps de J’Adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *