Nouveauté pour un grand classique : Coffret parfum Eau de Rochas

Une nouveauté pour un grand classique : Le coffret parfum l'Eau de Rochas
Une nouveauté pour un grand classique : Le coffret parfum l'Eau de Rochas

Le coffret de l’Eau de Rochas, le retour d’un grand classique

L’Eau de Rochas est un parfum qui fait incontestablement partie des grands classiques de la parfumerie. Il a vu le jour en 1970 et compte encore aujourd’hui de très nombreux adeptes, tant du côté des hommes que des femmes. Cette fragrance est particulièrement appréciée pour sa légèreté et son harmonie. Non entêtante, elle s’inspire de l’eau sous toutes ses formes. Elle est à la fois iodée et tempétueuse comme peut parfois l’être l’eau de la mer. Elle est également vive et limpide comme l’eau d’une rivière. Elle se heurte enfin à un aspect plus végétal et minéral comme l’eau d’une cascade. Or, ce sont tous ces éléments que l’on retrouve une fois encore dans le coffret de l’Eau de Rochas.

Toutes les facettes de l’eau dans l’odeur de l’Eau de Rochas

L’Eau de Rochas nous offre une partition olfactive très riche. Elle débute par une sensation fraîche et pétillante composée d’agrumes. Le citron est associé à du pamplemousse, à de la bergamote et à de la mandarine de Calabre. Puis, une saveur plus végétale entre en scène. La verveine dépose sur ce parfum son souffle aromatique. Le cœur de l’Eau de Rochas, quant à lui, se montre beaucoup plus floral. Il met en avant le jasmin, la rose, l’Églantine et le gardénia. Enfin, un souffle boisé de patchouli, de mousse de chêne et de santal prend le relais. L’ambre gris et la myrrhe viennent également troubler l’ensemble pour le rendre plus enivrant.

Le nouveau coffret de Rochas

L’Eau de Rochas s’invite cette fois au cœur d’un élégant coffret bleuté. Ce nouveau packaging rassemble trois produits de la gamme. Il contient l’Eau de Rochas dans un flacon de 100 ml associé à un vaporisateur de sac de 15 ml ainsi qu’à un lait pour le corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *