Le dernier coffret parfum de Thierry Mugler : Angel une gourmandise venue du ciel

Le dernier coffret parfum de Thierry Mugler : Angel une gourmandise venue du ciel
Le dernier coffret parfum de Thierry Mugler : Angel une gourmandise venue du ciel

Angel de Thierry Mugler, premier parfum gourmand de l’histoire, dans un coffret

Angel est une véritable légende de la parfumerie. En effet, il est le premier parfum gourmand de l’histoire et à susciter une véritable révolution dans le monde olfactif éminent. Avec lui, Thierry Mugler voulait « faire un parfum qui pourrait avoir une résonance commune à tout le monde, quelque chose proche de la tendresse, de l’enfance. J’avais envie, disait-il, d’avoir un contact sensuel avec Angel, que l’on ait presque envie de manger la personne qu’on aime ». Aujourd’hui, cette fragrance cristallise une nouvelle fois la magie de la gourmandise et nous la livre dans un élégant coffret.

Le souffle sucré et séducteur d’Angel

Alors que personne n’avait jamais osé créer des notes gourmandes en parfumerie, Angel à oser nous emmener dans son univers régressif et sucré. Il se construit majoritairement autour d’un accord de patchouli suave. Néanmoins, il enrobe cette matière première de praline, de caramel et de chocolat. Ainsi, sa senteur évoque celle de la barbe à papa et de la pomme d’amour. Angel nous plonge dans les souvenirs d’enfance de son créateur. Le fruit de la passion, la pêche abricot l’enveloppe encore de douceur. Le tout est rafraîchi de mandarine et de bergamote. Enfin, une vanille bourbon sublime la femme qui le porte de désir.

Le coffret bleuté de Thierry Mugler

Bien entendu, Angel nous est présenté dans un élégant coffret bleuté, couleur star de cette essence. Ce bel étui cartonné renferme trois produits de la même gamme. Il contient le vaporisateur de 25 ml d’Angel associé au lait pour le corps et au gel douche Angel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *