Le nouveau coffret du parfum Nina by Nina Ricci

Le nouveau coffret au parfum de compte de fée : Nina y Nina Ricci
Le nouveau coffret au parfum de compte de fée : Nina y Nina Ricci

Nina de Nina Ricci et son coffret semblable à un conte de fées

Nina est bien plus qu’un parfum. Elle est devenue l’emblème de la maison Nina Ricci, dès sa sortie en 2006. Elle incarne l’image d’une héroïne contemporaine, sorte de jeune femme fraîche et romantique issue tout droit d’un conte de fées. Avec elle, la parfumerie devient un songe. Nina nous entraîne dans un monde onirique et s’avère tout aussi poétique que surprenante. Sa fraîcheur est désarmante et son charme fou s’invite aujourd’hui dans un coffret rempli de gourmandise. Alors, qu’attendez-vous pour pousser la porte du monde féerique de Nina Ricci ?

Le souffle floral et gourmand de Nina

Nina est un parfum qui nous replonge dans nos souvenirs d’enfance. Sa senteur gourmande s’ancre pourtant pleinement dans les tendances actuelles. Elle a pour ingrédient principal une pomme d’amour, à la fois juteuse et pétillante. Cette senteur sucrée s’accompagne d’un départ plus frais à base de sucre et de citron vert. Puis, des pétales de pivoines renforcent son romantisme tandis que la praline augmente sa part de gourmandise. De même, un souffle sucré et vanillé donne envie de croquer la femme qui le porte. Nina s’achève finalement par une senteur plus boisée de cèdre et de bois de pommier. Le musc, quant à lui, sublime sa sensualité.

Le coffret de Nina

Nina nous est cette fois livrée dans un coffret à l’esprit très couture, de couleur rouge. Ce parfum se présente dans un vaporisateur de 50 ml et s’accompagne d’une lotion pour le corps. Ainsi, le romantisme de Nina ne vous quittera plus et sublimera votre beauté naturelle jour après jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *