Nouveau coffret pour le parfum Terre d’Hermès

Nouveau coffret pour le parfum Terre d'Hermès
Nouveau coffret pour le parfum Terre d'Hermès

Terre d’Hermès revient dans un coffret futuriste

L’histoire de Terre d’Hermès débuta en 2006 et ce parfum ne tarda pas à devenir une véritable légende. Ainsi, comme tout grand succès de la parfumerie qui se respecte, il a été maintes fois réinterprété. En 2014, il est devenu Terre d’Hermès, prenant pour l’occasion un air plus printanier et aérien. Aujourd’hui, Terre d’Hermès se livre également dans un coffret au look particulièrement urbain et futuriste.

Le souffle fusant de Terre d’Hermès

Terre d’Hermès est une fragrance qui réinvente l’univers de l’emblématique Terre d’Hermès. Cette variante se veut plus légère que son aîné, et beaucoup plus dynamisante. D’ailleurs, pour l’occasion, son flacon s’est allongé et affiné. Il semble s’étirer pour atteindre le ciel. Terre d’Hermès s’ouvre sur une senteur aldéhydée renforcée par la présence amère et fraîche de la bigarade. Son cœur, quant à lui, est plus minéral et épicé. Enfin, Terre d’Hermès s’achève par un sillage plus boisé et infiniment masculin, composé en majeure partie de mousse de chêne. Terre d’Hermès est semblable à un véritable havre de paix dans lequel les hommes prennent plaisir à se ressourcer.

Le coffret élaboré par Hermès pour son parfum Terre

Terre d’Hermès nous est présenté dans un coffret bleu et orangé, parcouru de formes très géométriques. Ce visuel et les coloris choisis lui donnent un côté très urbain tout en étant évocateur d’un carré de soi Hermès. Ce coffret raffiné rassemble trois produits de la gamme. Il contient, bien entendu, le vaporisateur de 100 ml de Terre d’Hermès, accompagné du gel douche pour le corps de la collection, et d’une émulsion après-rasage. Ainsi, Hermès propose aux hommes un rituel complet de toilette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *