Nouveau coffret du parfum Ultra Male de Jean Paul Gaultier

Nouvelle ambiance et nouveau coffret pour l’essence L'Ultra Male de Jean Paul Gaultier
Nouvelle ambiance et nouveau coffret pour l’essence L'Ultra Male de Jean Paul Gaultier

L’Ultra Male de Jean-Paul Gaultier et son nouveau coffret à l’ambiance très « factory »

L’Ultra Male est un dérivé du légendaire parfum Le Male de Jean-Paul Gaultier. Ce dernier avait vu le jour en 1995, révolutionnant l’univers olfactif masculin et lui donnant un aspect quelque peu rétro. Comme pour célébrer ses 20 ans, Jean-Paul Gaultier a décidé d’en faire une réinterprétation cette fois beaucoup plus gourmande. C’est ainsi qu’est né l’Ultra Male. Ce jus réinterprète la sensualité masculine et s’adresse une nouvelle fois à des hommes anticonformistes, toujours élégants et non dénués d’audace. Aujourd’hui, comme pour séduire un peu plus les clients de Jean-Paul Gaultier, l’Ultra Male se dévoile dans un tout nouveau coffret.

L’odeur sensuelle et gourmande de l’Ultra Male

L’Ultra Male est un jus immédiatement identifiable. Il a su se métamorphoser tout en conservant l’ADN de son prédécesseur. Ainsi, il contient toujours la lavande emblématique de Jean-Paul Gaultier. C’est elle qui donne à cette collection olfactive son odeur rétro semblable à celle du savon à barbe d’autrefois. Néanmoins, la sensualité du Male de Jean-Paul Gauthier est ici totalement métamorphosée et devient plus moderne. Elle assemble notamment des notes gourmandes de vanille et de poire. Ce côté fruité est contrebalancé par une virilité plus boisée. Ainsi, l’Ultra Male est un gros dur doté d’une charmante sensibilité.

Le coffret de Jean-Paul Gaultier

Reprenant l’univers très industriel de la publicité de Jean-Paul Gaultier, le coffret de Ultra Male est décoré d’un style très « factory ». L’intérieur de ce packaging est orné d’un élégant velours rouge. Enfin, cette jolie boîte renferme le vaporisateur de L’Ultra Male en une version 75 ml associée au gel douche de la gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *