La composition gourmande de So Sweet

La composition gourmande de So Sweet
La composition gourmande de So Sweet

So Sweet, la nouvelle pomme gourmande de Lolita Lempicka

Lolita Lempicka est une enseigne à l’univers féerique aimant pousser la féminité à l’extrême. Son aventure olfactive a débuté dès l’année 1997 avec un jus à base de vanille et de réglisse. Depuis ce jour, la gourmandise n’a jamais quitté son rayon de parfum. Aujourd’hui, avec la création de So Sweet, Lolita Lempicka s’adresse plus que jamais à une femme désinvolte et extravagante, assumant sa féminité et étant désireuse de croquer la vie à pleines dents. Alors, voyons d’un peu plus près de quoi se compose ce nouveau jus absolument exquis.

So Sweet, une composition à quatre mains

Afin d’élaborer cette nouvelle essence, la maison Lolita Lempicka a fait appel à deux parfumeurs de talent. En l’occurrence, So Sweet est l’œuvre de Caroline Dumur et Anne Flipo. Caroline Dumur est une parfumeuse diplômée de l’Institut Supérieur International du Parfum et de la Cosmétique de Versailles. Cette dernière affiche un CV bien garni et a notamment travaillé pour les plus grandes maisons telles que Mane, IFF, Givaudan ou Firmenich. De même, Anne Flipo n’est pas en reste en termes de notoriété. Elle est aujourd’hui reconnue par ses pairs comme étant une véritable génie du secteur. Parmi ses plus grands succès, l’emblématique Invictus de Paco Rabanne a beaucoup fait parler de lui et lui a valu la récompense du Meilleur Parfumeur de l’année 2014. De même, en plus de cette essence culte, Anne Flipo peut se vanter d’avoir élaboré les incontournables Trésor Midnight Rose ou La Vie est Belle de Lancôme, ou encore La Nuit de L’Homme d’Yves Saint-Laurent. Autrement dit, avec une association de tels talents, So Sweet ne peut qu’être un parfum hautement élaboré et à l’harmonie absolument sublime.

L’odeur tentatrice de So Sweet

Au travers du parfum So Sweet, Lolita Lempicka nous dépeint l’image d’une femme frivole et spontanée, à la fois impertinente, libre et désinvolte. So Sweet est un condensé de fun qui rayonne telle une nouvelle fleur au printemps. Sa silhouette donne tout autant le sourire que sa senteur et son extravagance ne passe en rien inaperçue. À l’image de son laquage rose, So Sweet dévoile une senteur fruitée de cerise acidulée. Qui plus est, les gourmandes seront ravies de voir que ce fruit est ici associé à la douceur appétissante de la chantilly. Sa sensualité intense, quant à elle, est encore exacerbée par la présence de musc. Néanmoins, la femme Lolita Lempicka ne manque pas non plus de dynamisme et la vivacité de So Sweet s’affiche au travers d’une orange juteuse et bigarade associée à de la mandarine. Pour plus de raffinement, l’iris vient compléter cet ensemble de ses effluves poudrés. Cet ingrédient faisant parti des plus nobles de toute la palette du parfumeur est également accompagné de la féminité de la rose. Enfin, bien que le tout reste très aérien, l’ensemble s’achève par un sillage plus profond et boisé adouci de cashmeran. So Sweet est un jus cousu de multiples facettes et ayant ainsi de quoi satisfaire les désirs de bien des femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *