La composition gourmande de This is Her

La composition gourmande de This is Her
La composition gourmande de This is Her

This is Her, la gourmandise florale et boisée de Zadig & Voltaire

Zadig & Voltaire nous fait le cadeau de nous offrir deux nouveaux parfums en cette année 2016. Les femmes pourront ainsi se parfumer à l’aide du séduisant This is Her tandis que les hommes opteront plutôt pour son homologue masculin, This is Him. Tous deux sont contenus dans des monolithes épurés en guise de flacons. L’un est noir, l’autre est blanc et tout deux forment un couple harmonieux bien qu’opposé. Alors, voyons plus exactement de quoi se compose la fragrance féminine de Zadig & Voltaire.

This is Her, un jus élaboré par Michel Almairac et Sidonie Lancesseur

Ce sont deux parfumeurs de renom qui ont élaboré le parfum This is Her. Celui-ci est l’œuvre de Sidonie Lancesseur et de Michel Almairac. Sidonie Lancesseur est issue de l’école ISIPCA de Versailles et a fait ses débuts au sein de la maison de composition Robertet, en 2004, sous la tutelle de Michel Almairac. Tous deux se retrouvent ainsi pour élaborer le nouveau parfum de Zadig & Voltaire. Michel Almairac, quant à lui, est l’une des figures emblématiques de la parfumerie, notamment élu parfumeur de l’année 2012. Tous deux ont ainsi associé leur créativité et leur talent pour élaborer un parfum très raffiné et féminin.

Le cocktail gourmand mais impertinent de Zadig & Voltaire

This is Her est un parfum tendre mais qui ne manque pas de caractère. Il débute par une association riche et opulente de jasmin sambac et de poivre rose. Puis, son tempérament de feu s’apaise en son cœur. Celui-ci associe une crème de noisette gourmande à une pointe plus suave et chaleureuse de vanille. Enfin, le tout s’achève par l’onctuosité crémeuse du bois de santal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *