La composition du parfum This is Him !

La composition du parfum This is Him !
La composition du parfum This is Him !

This is Him, le cocktail boisé et sensuel de Zadig & Voltaire

This is Her et This is Him… Deux noms à la fois proches et pourtant éloignés. L’un est la masculinité même tandis que l’autre est l’incarnation de la féminité absolue. L’un est le côté obscur et l’autre est la pureté. Aussi, si This is Her est décrit comme étant un parfum gourmand, floral et boisé, voyons de plus près de quoi se compose son homologue masculin…

This is Him, l’élaboration d’un duo à quatre mains

Ce sont deux parfumeurs de talents qui ont œuvré à l’élaboration du parfum This is Him. Celui-ci est signé des célèbres nez Nathalie Lorson et Aurélien Guichard. Nathalie Lorson a très vite choisi de faire un métier de création et c’est ainsi qu’elle s’est tournée vers l’art de la parfumerie. Celle-ci s’est alors montrée comme étant avant-gardiste pour son époque. En effet, dans les années 80, ce métier n’était pas perçu comme étant féminin. Aurélien Guichard, quant à lui, est un parfumeur particulièrement prolifique à qui l’on doit des dizaines de jus mythiques. Tout deux ont donc ici associé leurs talents et ont ainsi créé une senteur à la fois sombre et séductrice.

L’odeur très masculine et vivifiante du nouveau Zadig & Voltaire

This is Him est un jus qui sonne d’emblée comme une claque. En effet, il conjugue des notes de tête très dynamisantes et particulièrement appréciables quotidien. On y reconnaît notamment l’amertume acidulée du pamplemousse. Qui plus est, celle-ci est encore chahutée par la présence épicée de poivre noir. Puis, l’intensité vibrante de This is Him se poursuit en son cœur grâce à la présence d’encens. Néanmoins, la puissance de cet ingrédient est nuancée par l’ajout suave et chaleureux de vanille. Enfin, This is Him gagne de plus en plus en douceur et en onctuosité jusqu’à laisser derrière lui un sillage contenant du bois de santal. Le tout se montre ainsi très impertinent, masculin mais doux. En réalité l’homme de Zadig & Voltaire est donc un gros dur au cœur tendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *