Nouveau correcteur Beyond Perfecting de Clinique

Nouveau correcteur Beyond Perfecting de Clinique
Nouveau correcteur Beyond Perfecting de Clinique

Camouflez les signes de fatigue durablement avec le nouveau Beyond Perfecting Super Concealer de Clinique

Clinique est une grande marque de beauté qui est née en 1967, et qui a rapidement bouleversé l’univers des cosmétiques. Avec elle, l’idée était de rendre la beauté accessible à toutes les femmes. Aujourd’hui, Clinique peut se vanter d’être la plus grande marque de cosmétiques de prestige dans le monde. La marque doit sa notoriété à son envie permanente de se dépasser et de trouver de nouvelles formules toujours plus adaptées aux besoins des femmes de son époque.

Or, les femmes d’aujourd’hui ont un quotidien toujours plus stressant. Pour autant, elles n’ont pas forcément envie que le stress et la fatigue se remarque sur leur joli visage. C’est donc précisément pour dissimuler les signes de fatigue qu’a été conçue le Beyond Perfecting Super Concealer de Clinique.

Pourquoi la fatigue se lit-elle sur notre peau ?

L’attribution des cernes ou des poches sous le regard est principalement attribuable à une mauvaise circulation sanguine ou à un dérèglement des tissus lymphatiques. Or, lorsque nous sommes fatigués, notre microcirculation a tendance à ralentir. De même, la lymphe draine moins bien nos tissus. De ce fait, des amas sanguins se forment, et de petites traces violacées apparaissent sous nos yeux, car la peau y est particulièrement fine. Les poches, quant à elle, résulte d’une accumulation d’eau et de graisse sous le regard.

L’anticerne est donc un produit indispensable pour camoufler ce genre de petites imperfections. Il est le produit idéal pour toutes les femmes très occupées d’aujourd’hui. Ainsi, même si votre rythme de vie est effréné, il n’aura plus à se lire sur votre peau.

Beyond Perfecting Super Concealer, un anticerne longue durée

Le Beyond Perfecting Super Concealer de Clinique est un produit de maquillage sans faille qui permet de perfectionner le maquillage, et de dissimuler toutes les petites imperfections cutanées, à commencer par les signes de fatigue. A la différence des autres anticernes, le Beyond Perfecting Super Concealer met l’accent sur la durée. Sa tenue dure plus de 24 heures, une véritable prouesse.

Le Beyond Perfecting Super Concealer de Clinique est un maquillage infaillible qui vous accompagnera du petit matin jusqu’au soir, et qui gardera votre peau fraîche en toutes circonstances. Sa texture ne craint ni l’humidité, ni les excès de chaleur ou la transpiration. Le Beyond Perfecting Super Concealer de Clinique résiste à toutes les épreuves du quotidien.

Il se décline dans de nombreuses nuances colorées de façon à se rapprocher au plus près de votre carnation naturelle. Sa texture liquide-crème unique, sa formule douce, et son parfum sont très agréable à porter. Le Beyond Perfecting Super Concealer de Clinique s’adapte même aux peaux les plus sensibles. Son petit tube compressible, quant à lui, se glisse très facilement dans un sac à main. Ainsi, le Beyond Perfecting Super Concealer de Clinique ne vous quittera plus, et pourrait bien devenir l’un de vos meilleurs compagnons du quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *