Nouveau Couture Blush Yves Saint Laurent

Nouveau Couture Blush Yves Saint Laurent
Nouveau Couture Blush Yves Saint Laurent

Mettez de la couleur dans votre vie avec le Couture Blush d’Yves Saint-Laurent

Prendre l’air est à la fois bon pour le moral mais également pour votre visage. En effet, se promener en extérieur et respirer à pleins poumons donne instantanément bonne mine. Oui mais voilà, il est presque impossible d’avoir le rose aux joues en permanence. Alors, comment faire pour apporter cet air frais et pétillant à votre visage, même lorsque vous n’avez pas le temps de vous octroyer une pause plein air de plusieurs heures ? Le blush est LA solution ! Toujours plus perfectionné, il fait partie des stars du rayon maquillage. Chez Yves Saint-Laurent, l’heure est au raffinement et à la sophistication. Focus sur le Couture Blush !

Les nombreuses couleurs du Couture Blush d’Yves Saint-Laurent

Présenté dans un petit étui doré, le Couture Blush prend une allure très raffinée, et s’agrémente d’un petit pinceau applicateur. Cette poudre se décline déjà dans 10 coloris, de quoi laisser libre cours à toutes vos envies et s’adapter aux différentes carnations. Le Couture Blush d’Yves Saint-Laurent est différent des autres produits de ce type car sa poudre est formulée à base d’eau. De ce fait, le Couture Blush fusionne parfaitement avec votre visage. Sa couleur et votre peau ne font plus qu’un, pour un rendu infiniment naturel. Quelle que soit la couleur choisie, celle-ci s’estompe et se module comme bon vous semble. Le Couture Blush vous maquille en un simple passage sans jamais créer d’effet de matière. Sa texture fine offre un effet seconde peau instantanée. Pour autant, le Couture Blush d’Yves Saint-Laurent est très pigmenté. Une petite quantité de produit suffit à maquiller votre visage. Qui plus est, la couleur du Couture Blush résiste très longtemps. Sa tenue est remarquable et vous donne bonne mine du petit matin jusqu’au soir. Le Couture Blush d’Yves Saint-Laurent est le secret d’un maquillage réussi et d’une fraîcheur cutanée instantanée.

Les deux méthodes d’application du Couture Blush

Le Couture Blush d’Yves Saint-Laurent peut s’utiliser de deux façons différentes. Pour un rendu naturel et une bonne mine éclatante, comme si vous veniez de passer une journée au grand air, il vous suffit de sourire et d’appliquer le Couture Blush sur la partie la plus bombée de vos pommettes. En revanche, pour un résultat plus sophistiqué, nous vous conseillons de mordiller l’intérieur de vos joues et d’accentuer le creux qui se dessine dans la partie la plus saillante de votre visage. Dès lors, le Couture Blush affine l’ovale de votre visage et structure l’ensemble de votre maquillage. Il sert ainsi à améliorer le relief de votre peau.

Vous l’aurez compris, le Couture Blush d’Yves Saint-Laurent est un maquillage nouvelle génération qui possède de nombreux atouts. Il combine une couleur intense et modulable, une texture fine et confortable, une tenue irréprochable, et une application facile et progressive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *