le Crayon Khôl de Lancôme, toute la grâce de l’Égypte antique

le Crayon Khôl de Lancôme, toute la grâce de l’Égypte antique
le Crayon Khôl de Lancôme, toute la grâce de l’Égypte antique

Un regard digne des plus belles reines d’Égypte avec le Crayon Khôl de Lancôme

Le Crayon Khôl est l’un des produits de maquillage les plus anciens. Autrefois, il y a 4000 ans, il avait surtout un objectif médicinal. Il s’agissait alors d’une poudre minérale composée principalement de plomb, de soufre et de gras animal. Fort heureusement, la cosmétologie a grandement fait évoluer ce produit. Aujourd’hui, il ne subsiste que sa couleur noire intense qui n’est pas sans évoquer le maquillage que dessinaient les Égyptiens sur le contour de leurs yeux. Focus sur le Crayon Khôl de Lancôme.

Le Crayon Khôl, pour un maquillage sophistiqué

Le Crayon Khôl se suffit à lui-même et permet de sublimer n’importe quel regard pour un peu que l’on sache correctement l’appliquer. Traditionnellement, il s’applique sur le bord interne de la paupière. Venu du nord de l’Afrique, il a ici intégré à sa composition tout le savoir-faire de Lancôme. Il en résulte un crayon très polyvalent qui s’utilise tout autant pour obtenir un maquillage sensuel et audacieux, un résultat sophistiqué et glamour ou un maquillage smoky. Lancôme a attaché un soin tout particulier à sa recette et à son onctuosité. Ainsi, le Crayon Khôl de Lancôme s’agrémente d’une mine fondante qui glisse parfaitement sur la peau. Cela ne fait que faciliter son application. Sa couleur haute définition est particulièrement pigmentée. Ainsi, en un seul passage, le Crayon Khôl de Lancôme dessine un trait précis, net et intense. Plusieurs coloris vous sont proposés de façon à varier vos looks à l’infini. Compact, il s’agit d’un petit produit de maquillage facile à glisser dans un sac à main. Ainsi, il ne vous quittera plus et vous permettra de faire de petites retouches au cours de la journée. Le Crayon Khôl pourrait bien devenir l’un de vos meilleurs alliés de séduction !

Comment appliquer son Crayon Khôl ?

Le Crayon Khôl de Lancôme peut s’utiliser de différentes manières. Pour donner du relief à votre regard, il suffit simplement d’en tirer un trait en dessous de votre œil, en faisant glisser sa mine le long de son bord intérieur. Ensuite, venez souligner la frange supérieure de vos cils en restant aussi près que possible de leurs racines. Pour un résultat plus glamour, n’oubliez pas de prolonger vos traits au-delà du coin externe de votre œil, pour former une sorte de virgule. Cela allongera le contour de votre regard, ce qui s’avère très utile pour les personnes ayant des yeux plutôt ronds ou assez petits. Pour obtenir un trait plus homogène, nous vous recommandons de tracer des pointillés le long de vos cils et de les fondre ensemble avec un petit pinceau. Sachez que le Crayon Khôl peut s’utiliser seul ou être associé à différents fards à paupières. D’un simple geste, il laisse libre cours à toute votre inventivité. Indémodable et intemporel, il parvient à sublimer n’importe quelle femme en un simple passage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *