Crayon Khôl Waterproof de Lancôme

Crayon Khôl Waterproof de Lancôme
Crayon Khôl Waterproof de Lancôme

Amplifiez votre regard en toutes circonstances avec le Crayon Khôl Waterproof de Lancôme

La maison Lancôme est sans doute l’une des enseignes les plus féminines du marché. Chacun de ses parfums ou presque contient de la rose, véritable star de la parfumerie pour femmes. Son rayon maquillage, quant à lui, n’est pas en reste. Tous les moyens sont mis en œuvre pour sublimer la beauté naturelle des femmes. Ainsi, Lancôme propose très régulièrement des nouveautés en matière de make-up. Pour autant, elle n’en oublie pas les produits intemporels. À ce titre, le Khôl est toujours très apprécié des femmes. Produit d’hier et d’aujourd’hui, il permet de supprimer le regard d’un noir intense. Aujourd’hui, il affiche une ténacité hors du commun. Focus sur le Crayon Khôl Waterproof de Lancôme.

Et si nous remontions dans le temps ?

Le Khôl est un produit qui existe depuis l’époque égyptienne. Souvenez-vous des images des papyrus d’autrefois. De nombreux individus, notamment Cléopâtre, avait le contour des yeux noirci de Khôl. Il a ensuite été repris par les Arabes et les Berbères. À cette époque, le Khôl s’obtenait en broyant des minéraux et des extraits de roches montagneuses de l’Atlas. Naturellement noir ou gris, il a aujourd’hui grandement évolué. Depuis l’époque de nos ancêtres, le Khôl est un véritable atout de séduction. Un proverbe arabe dit d’ailleurs que « l’œil est un arc dont les flèches atteignent toujours leur cible ». Aujourd’hui, le Crayon Khôl Waterproof bénéficie de toute l’expertise de Lancôme tout en restant un produit chargé d’histoire et d’émotions.

Le Crayon Khôl Waterproof pour dessiner votre regard

Le Crayon Khôl Waterproof de Lancôme est un produit tendre qui se décline dans deux couleurs lumineuses. Il existe dans un Noir Raison et dans un Chataigne Brun. Sa mine incroyablement tendre glisse facilement sur la peau et n’irrite pas la paupière. Ce crayon doux et crémeux est absolument parfait pour souligner et définir le contour de votre regard. Irrésistible et très résistant, le Crayon Khôl Waterproof s’agrémente désormais d’une formule waterproof. En d’autres termes, il n’est pas sensible à l’eau, à la transpiration et au sébum. Il ne bave pas et affiche une adhérence à toute épreuve. Non soluble, il offre un résultat très longue durée. Le Crayon Khôl Waterproof de Lancôme se présente aujourd’hui dans un format à double embout. D’un côté, il s’agit de son crayon. De l’autre, un petit pinceau sert à estomper sa couleur. Si vous souhaitez obtenir un tracé net et précis, le crayon suffira. En revanche, pour obtenir un résultat plus smoky, le petit pinceau vous permettra d’estomper votre trait et de créer une sorte de dégradé. Il est à utiliser immédiatement après application, avant que le Crayon Khôl Waterproof n’ait le temps de sécher. Avec lui, personne ne pourra résister à votre regard envoûtant et ce dernier restera absolument parfait du petit matin jusqu’au soir, quelles que soient les circonstances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *