Le Crayon à Sourcils signé Yves Saint-Laurent

Le Crayon à Sourcils signé Yves Saint-Laurent
Le Crayon à Sourcils signé Yves Saint-Laurent

Le Crayon à Sourcils Yves Saint-Laurent, la touche finale de votre maquillage

Souvenez-vous : dans les années 90, la mode était tournée vers les sourcils très épilés. Certaines femmes ne laissaient même plus aucun poil sur le dessus de leur regard et se contentaient simplement d’un trait de crayon. Aujourd’hui, la tendance a considérablement évolué. Rassurez-vous, l’idée n’est pas non plus de laisser vos sourcils en broussaille ! Ces derniers doivent toujours être épilés mais beaucoup plus fournis qu’auparavant. L’idée est de dessiner avec précision et netteté votre arcade sourcilière pour structurer l’ensemble de votre visage. Dès lors, le Crayon à Sourcils devient un outil indispensable pour parfaire votre beauté naturelle.

Le Crayon à Sourcils d’Yves Saint-Laurent

Le Crayon à Sourcils d’Yves Saint-Laurent est un produit très ergonomique, doté de deux embouts. D’un côté, bien évidemment, il se présente sous la forme d’un crayon. Doté d’une mine précise à la texture crémeuse, il se décline en quatre coloris. Ainsi, il se rapproche au plus près de la couleur naturelle de vos poils. Sa texture fondante glisse sur la peau et n’irrite pas l’épiderme. De l’autre côté, le Crayon à Sourcils d’Yves Saint-Laurent renferme un petit goupillon. Sa brosse sert à coiffer le sourcil et à estomper la poudre.

Comment bien appliquer le Crayon à Sourcils Yves Saint-Laurent

Pour une application réussie, il convient d’épiler correctement vos sourcils. Une fois cette épilation réalisée, commencez par les coiffer avec la petite brosse goupillon. Brossez vos sourcils vers le haut et vers l’extérieur de votre visage. Ensuite, à l’aide du Crayon à Sourcils, dessinez de petites hachures à l’intérieur de vos sourcils. Comblez les irrégularités ainsi que les petits trous. Enfin, pour obtenir un résultat plus naturel, brossez de nouveaux votre sourcil avec le goupillon. Cela estompera le crayon et le répartira de façon plus uniforme.

L’importance de bien maquiller ses sourcils

S’il est primordial de bien maquiller ses sourcils, c’est parce qu’il s’agit d’un point d’expression très fort du visage. Sans sourcils, votre visage paraît bien vide… Les sourcils sont un excellent moyen de faire ressortir sa personnalité. N’avez-vous jamais remarqué comme ils pouvaient se froncer pour affirmer votre mécontentement ou se rehausser pour exprimer votre surprise ? Pour autant, tout le monde n’a pas la chance d’avoir des sourcils correctement dessinés de façon naturelle. Les personnes ayant des cheveux clairs ont souvent des sourcils peu fournis. Les brunes, en revanche, ne peuvent pas se permettre de commettre de petites erreurs d’épilation. Cela se remarque immédiatement. C’est donc précisément là qu’intervient le Crayon à Sourcils d’Yves Saint-Laurent. Il structure le sourcil et gomme tous les petits défauts naturels. Sans se faire remarquer, il structure le regard et vient simplement parfaire votre beauté. L’idée n’est absolument pas de métamorphoser vos sourcils existants mais plutôt de les combler et d’en dissimuler les petites irrégularités. Le rôle du Crayon à Sourcils est de sublimer votre visage sans jamais laisser deviner sa présence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *