La toute nouvelle Crème Corps Aura Mugler

La toute nouvelle Crème Corps Aura Mugler
La toute nouvelle Crème Corps Aura Mugler

Mugler propose une large gamme avec ses parfums Aura Mugler

Thierry Mugler se lance en parfumerie en 1992, grâce à Angel, le premier parfum gourmand de l’histoire de la parfumerie. Angel a véritablement révolutionné le monde de la parfumerie tout en ouvrant la voie à d’autres parfums gourmands. En 1996, Thierry Mugler lance alors l’homologue masculin d’Alien avec A*Men, une fragrance des plus sulfureuses. Intuitif et libre, Thierry Mugler aime livrer des parfums originaux. Après Alien et Muse, la marque Mugler dévoile Aura, une fragrance féminine mystérieuse et ensorcelante. Grâce à son succès de nombreux produits sont proposés, comme ici avec Aura Mugler Crème Corps. Cette nouvelle crème fait suite au lancement de la version Eau de Toilette Aura Mugler.

Mugler Aura Mugler Crème Corps, toute l’aura de Mugler dans une crème pour le corps

Aura Mugler est un parfum qui invite à se reconnecter à sa nature profonde ainsi qu’à ses différents sens. Aura Mugler symbolise l’instinct de la femme tout en révélant son énergie. Aura Mugler est comme l’association de deux overdoses, l’une végétale à la fraîcheur intense et vibrante, puis l’autre, plutôt animale à la sensualité féline. Les deux overdoses s’enmèlent autour d’un ingrédient inédit, qui plus est, jamais utilisé en parfumerie, la liane fauve. « Pour qu’au centre, un seul coeur batte en une seule émotion, intense et vitale », Thierry Mugler a imaginé Aura.

Ici, Mugler présente un onctueux lait pour le corps à la contenance généreuse pour prolonger la sensualité charnelle de la fragrance. L’association de matières premières d’origines végétale comme le beurre de karité et l’huile de coco apporte à votre corps une sensation de bien-être, tout au long de la journée. À l’instar du parfum, la crème pour le corps Aura Mugler sonne comme une invitation à se reconnecter à sa nature profonde et à se libérer de ses contraintes. Parfaitement hydraté, votre corps est doux et soyeux. Application après application, il retrouvera ainsi toute sa souplesse.

Quelques conseils d’utilisation de la Crème pour le Corps Aura Mugler

La Crème pour le Corps Aura s’utilise matin et soir sur l’ensemble de votre corps. Le Pot de crème Aura arbore une contenance de 200 ml et il reprend les signes lumineux et verts du parfum Aura Mugler. Multifacette, le verre renvoie alors une aura particulière, le tout étant surmonté d’un bouchon gris pour un maximum d’élégance.

La Crème pour le Corps Aura Mugler est bien entendu, un produit dérivé de la fragrance Aura de Thierry Mugler. Ultra féminine et mystérieuse, Aura nous invite à nous ressourcer au cœur de la nature. C’est dans cet esprit que la maison Mugler a imaginé la Crème pour le Corps. Onctueuse et délicieusement odorante, cette dernière laissera sur votre corps, un sillage aussi délicat que passionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *