Fini les rougeurs avec la Crème Douceur Jour de Clarins

Fini les rougeurs avec la Crème Douceur Jour de Clarins
Fini les rougeurs avec la Crème Douceur Jour de Clarins

Atténuez les rougeurs et les irritations de votre visage avec la Crème Douceur Jour de Clarins

La maison Clarins est aujourd’hui considérée comme une des marques de beauté les plus réputées au monde. Chacun de ses soins rassemble de multiples ingrédients naturels mis au service de votre peau. L’objectif de l’enseigne est simple : s’adapter aux besoins de chaque femme pour préserver leur beauté aussi durablement que possible. La Crème Douceur Jour de Clarins s’adresse plus spécifiquement à toutes celles qui ont la peau sensible et qui souffre rapidement de rougeurs et d’irritation. En effet, notre peau est rarement épargnée par notre quotidien, et certains visages en souffrent plus que d’autres. Fort heureusement, la Crème Douceur Jour compte bien leur apporter un peu de réconfort.

Quelles sont ces agressions qui abîment notre peau ?

Si vous avez un épiderme sensible, vous avez forcément constaté que certaines agressions avaient tendance à fragiliser votre visage. Cependant, même si vous avez une peau normale à mixte, sachez que ce phénomène touche absolument tout le monde. Notre environnement n’épargne pas notre visage, et des agressions continuelles ont tendance à faire vieillir notre peau prématurément. L’eau et le calcaire qu’elle contient ont tendance à la dessécher et à la sensibiliser. Le vent, quant à lui, a également une action déshydratante. Il agit sur l’eau contenue au cœur de nos cellules cutanées et l’aide à s’évaporer. Les rayons UV, quant à eux, détruisent nos cellules à petit feu. La pollution augmente la sensibilité cutanée en se logeant dans les pores de notre épiderme. La poussière recouvre notre corps de tout un tas de bactéries. Le froid attaque directement notre peau, et c’est lui qui est responsable des sensations de tiraillements. Il engendre une sous-production de sébum qui peut devenir très vite inconfortable. Ces effets sont particulièrement néfastes pour le corps mais peuvent être contrés par l’utilisation d’un soin efficace et protecteur. Tel est d’ailleurs précisément l’objectif de la Crème Douceur Jour de Clarins.

La Crème Douceur Jour pour calmer les sensations d’inconfort

Si ces agressions sont particulièrement néfastes dans le temps, elles sont également très désagréables, notamment pour les personnes qui ont la peau sensible. La Crème Douceur Jour de Clarins agit pour calmer les sensations de tiraillements. Elle hydrate et fortifie l’épiderme en le protégeant de la pollution, du froid, du vent, du soleil ou de tout autre agression extérieure. La Crème Douceur Jour de Clarins limite l’apparition d’irritations et de rougeurs. Pour cela, elle contient 90 % d’extraits de plantes purs non agressives pour les épidermes sensibles. Testée par des contrôles dermatologiques, elle n’engendre pas de risque d’allergie. Son complexe rééquilibrant affine le grain de la peau et unifie la carnation. Désormais, les démangeaisons, les sensations de brûlures, et les picotements ne seront plus qu’un lointain souvenir. Pour parvenir à de tels résultats, la Crème Douceur Jour de Clarins rassemble de l’extrait d’algue verte, de l’huile de graine d’echium, de la vitamine B5, du lin blanc ou de la christophine, autant d’ingrédients puisés au cœur de la nature et reconnus pour leurs pouvoirs calmant, réparateur, hydratant et équilibrant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *