La Crème Fluide Nettoyante White Falls de Valmont

La Crème Fluide Nettoyante White Falls de Valmont
La Crème Fluide Nettoyante White Falls de Valmont

Nettoyez votre peau avec douceur grâce à la Crème Fluide Nettoyante White Falls de Valmont

Pour préserver votre épiderme du vieillissement cutané, il est essentiel de le nettoyer correctement. En effet, le matin, un nettoyage de la surface cutanée permet de la débarrasser des peaux mortes ou du sébum accumulé durant la nuit. En fin de journée, il élimine les résidus de maquillage et les impuretés. Sans ce geste quotidien, votre épiderme a tendance à se ternir, à perdre de sa souplesse et de son éclat, à devenir plus rugueux et à paraître vieillissant. Il respire moins bien et les rides se creusent. C’est donc pour cela qu’a été conçu la Crème Fluide Nettoyante White Falls de Valmont. Tout en douceur, elle vous aide à préserver votre visage et y dépose un voile de tendresse et de fraîcheur.

La Crème Fluide Nettoyante White Falls, un soin nettoyant respectueux de l’épiderme

La Crème Fluide Nettoyante White Falls de Valmont est caractéristique de la philosophie de cette grande enseigne de soins. En effet, elle affiche une efficacité remarquable tout en préservant le confort et la douceur de votre peau. Non agressive, elle débarrasse votre surface cutanée de la moindre impureté mais préserve sa souplesse, son éclat et son hydratation. La Crème Fluide Nettoyante White Falls n’altère en rien le film hydrolipidique de votre corps. Ce soin fluide et nettoyant prend la forme d’une émulsion blanche, dotée d’une onctuosité et d’une légèreté incomparable. La Crème Fluide Nettoyante White Falls de Valmont combine deux actions émulsionnantes simultanées. Ainsi, elle élimine les impuretés et prend soin durablement de votre peau. Sachez également qu’aucun maquillage ne lui résiste. Enfin, la Crème Fluide Nettoyante White Falls s’adapte à toutes les zones de votre visage et sert aussi à démaquiller les yeux.

Qu’est-ce qu’une émulsion ?

La Crème Fluide Nettoyante White Falls de Valmont prend la forme d’une émulsion. Cependant, savez-vous réellement de quoi il s’agit ? Lorsque l’on parle d’émulsion, c’est simplement qu’un agent huileux a été lié durablement à un autre agent aqueux en vue de confectionner un produit de soins. Cet assemblage de deux matières permet d’obtenir une texture de lait ou de crème. Pour obtenir une bonne émulsion, Valmont a intégré à son produit une phase aqueuse, une phase et huileuse et un émulsiant. Bien entendu, à cela s’ajoute bien d’autres ingrédients de soins. La phase aqueuse de la Crème Fluide Nettoyante White Falls contient de multiples actifs naturels qui sont tous majoritairement composés d’eau. Des huiles et des beurres végétaux sont également intégrés à la recette de la Crème Fluide Nettoyante White Falls et servent à préserver la douceur cutanée. Enfin, l’émulsiant vient lier tous ces éléments et agit sur la consistance de l’ensemble. Il en résulte ici une crème rapidement absorbée par la peau, ne laissant aucun résidu gras ou collant après son passage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *