Crème Gel Orchidée Impériale

Crème Gel Orchidée Impériale
Crème Gel Orchidée Impériale

La Crème Gel Orchidée Impériale de Guerlain, la beauté des plantes à même la peau

La maison Guerlain a toujours voué une passion toute particulière au monde végétal. C’est ainsi qu’elle a élaboré toute une gamme de cosmétiques émanant de sa propre serre d’orchidées. Guerlain y cultive des orchidées affichant une longévité exemplaire et délivrant le meilleur de leurs extraits dans le but de sublimer la beauté féminine. En effet, ces orchidées peuvent vivre jusqu’à un âge record de 24 ans tout en conservant un aspect frais et jeune. Guerlain s’est donc penché sur les propriétés de cette fleur pour en tirer le meilleur et l’appliquer à notre peau. C’est ainsi qu’est née la Crème Gel Orchidée Impériale.

Les bienfaits procurés par la Crème Gel Orchidée Impériale

La Crème Gel Orchidée Impériale donne un effet revitalisant immédiat à la peau. L’épiderme affiche instantanément un aspect unifié, plus lumineux et repulpé. Les pores sont resserrés et moins visibles tandis que le grain de peau est affiné. 100 % des femmes disent apprécier les bénéfices de ce produit tandis que des tests dermatologiques ont prouvé une amélioration de 79 % de la beauté de la peau à la fin d’une journée ayant débuté par l’application de ce produit miracle. Véritable prouesse de technologie, la Crème Gel Orchidée Impériale offre également à l’épiderme une sensation de fraîcheur. Délicate et fondante, elle fusionne instantanément avec la peau, assurant un confort immédiat. Qui plus est, en plus de rendre votre visage aussi scintillant qu’un pétale d’orchidée, la Crème Gel Orchidée Impériale vous enivre de la senteur florale et poudrée de cette fleur, un véritable délice. De même, cette senteur est également enrichie d’accents de rose, de musc blanc et de bois de cèdre.

L’application de la Crème Gel Orchidée Impériale

La Crème Gel Orchidée Impériale s’applique à même le visage, sur une peau propre et démaquillée, en formant des mouvements circulaires. Il convient alors de l’étaler du bout des doigts du front vers les oreilles, de la commissure des lèvres vers le nez et des oreilles jusqu’à la mâchoire. Enfin, glissez le dos de vos doigts le long de l’ovale de votre visage. Répétez ce massage trois fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *