La Crème Génifique de Lancôme

La Crème Génifique de Lancôme
La Crème Génifique de Lancôme

La Crème Génifique de Lancôme, un soin activateur de jeunesse

C’est un fait avéré : notre environnement et nos petites habitudes du quotidien ont un rôle considérable sur le vieillissement de notre peau. En effet, lorsque les écarts de température sont trop importants ou lorsque vous exposez votre corps trop intensément au soleil, votre épiderme a tendance à s’abîmer et à vieillir prématurément. Cependant, il faut bien reconnaître que votre patrimoine génétique a également un rôle à jouer dans le devenir esthétique de votre corps. Tous les individus ne vieillissent pas de la même façon et l’hérédité agit en continu sur votre vieillissement cutané. La maison Lancôme a donc décidé d’intervenir directement au niveau des gènes de votre peau pour préserver sa beauté aussi longtemps que possible. Focus sur la Crème Génifique de Lancôme.

Les gènes de votre peau : faisons le point !

La beauté de votre peau et la préservation de sa jeunesse dépende en grande partie de deux facteurs indépendants : vos gènes et votre environnement. En effet, en fonction de vos habitudes, votre épiderme sera plus ou moins attaqué par des agressions extérieures comme les rayons UV, la pollution, le froid, l’utilisation de produits chimiques ou la climatisation. Cependant, c’est bel et bien votre patrimoine génétique qui déterminera sa faculté à se défendre face à tout cela. Les qualités de votre peau sont codées au cœur de vos gènes, et c’est précisément cela qui détermine la nature de chacune de vos cellules. Les gènes sont donc à l’origine même de la jeunesse de votre corps. Ce sont eux qui déterminent la quantité de protéines spécifiques qui sera produite par votre organisme, et ce sont également eux qui détecteront les besoins de votre épiderme en permanence. Or, les gènes cutanés ont tendance à perdre de leur efficacité avec l’âge. C’est donc précisément sur cet aspect qu’agit là Crème Génifique de Lancôme. L’idée est de préserver l’activité des gènes de votre peau malgré les années qui défilent.

Les actifs jeunesses contenus dans la Crème Génifique de Lancôme

Vous l’aurez compris, la Crème Génifique est une véritable cure de jouvence à offrir à votre corps. Elle agit directement sur la jeunesse et l’efficacité de vos gènes. Pour cela, sa texture unique et veloutée pénètre instantanément au cœur de vos cellules. La Crème Génifique est enrichie de nombreux actifs lissants, et apporte une hydratation intense à votre corps. Dès lors, ses bienfaits se font ressentir dans l’immédiat et votre peau paraît instantanément plus douce et plus confortable. Jour après jour, la Crème Génifique de Lancôme lisse aussi la surface cutanée. Dès lors, votre épiderme semble plus lumineux, plein de vie et visiblement plus jeune. La Crème Génifique s’adapte à tous les types de peaux et peut être utilisé au quotidien. Nous vous recommandons de ne pas attendre que les rides s’installent pour commencer à utiliser ce soin. Mieux vaut prévenir que guérir en utilisant cette anti-âge aussi tôt que possible à la manière d’une crème de jour classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *