La Crème Haute Exigence Jour de Clarins

La Crème Haute Exigence Jour de Clarins
La Crème Haute Exigence Jour de Clarins

La Crème Haute Exigence Jour de Clarins, l’allié des peaux très sèches

La maison Clarins est née en 1954 et n’a cessé de se perfectionner au fil des décennies. Bien consciente que chaque personne est différente, elle décline souvent ses crèmes de soins sous différentes formules convenant à différents types d’épidermes. Ainsi, une même crème peut être adaptée à une peau sèche et avoir un équivalent pour les peaux grasses. De ce fait, Clarins colle au plus près de vos besoins. Sa crème anti-âge se décline donc tout naturellement dans une recette plus riche, spécifiquement adaptée aux épidermes sensibles et fragiles. Focus sur la Crème Haute Exigence Jour Peaux Très Sèches.

Pourquoi certaines personnes ont-elles la peau sèche ?

Certaines personnes ont la peau plus sèche par nature. Mais, savez-vous réellement pourquoi ? La peau forme une barrière protectrice entre l’organisme et l’environnement extérieur. Elle n’est pas totalement étanche, car elle rejette en continu un certain nombre de substances et doit pouvoir également en absorber. Voilà pourquoi nous perdons chaque jour une partie de nos réserves en eau par la peau. Pour limiter cette perte en eau, la surface cutanée est protégée par de multiples cellules qui sont reliées entre elles par des lipides. Ces dernières empêchent l’évaporation. Or, lorsque l’épiderme contient trop peu de liquide, la peau est moins étanche et devient plus sèche. Lorsque votre peau tiraille, c’est donc tout simplement qu’elle manque de liquide. Il est donc souvent nécessaire de la nourrir.

La Crème Haute Exigence Jour Peaux Très Sèches, un soin anti-âge

La Crème Haute Exigence Jour Peaux Très Sèches de Clarins est un soin anti-âge intensif. En effet, les épidermes secs ont tendance à vieillir prématurément. Les rides se creusent plus fortement, et il faut donc agir en conséquence. La Crème Haute Exigence Jour Peaux Très Sèches permet d’illuminer et de lisser instantanément la peau. L’épiderme semble redensifié et les rides profondes sont estompées. En parallèle, la Crème Haute Exigence Jour Peaux Très Sèches de Clarins lifte le visage et lutte contre le relâchement cutané. Elle nourrit et hydrate la peau tout en prévenant la formation de tâches élémentaires. Enfin, elle agit comme un véritable bouclier protecteur et préserve votre visage des méfaits de l’environnement.

Les ingrédients naturels utilisés par Clarins

Pour obtenir de tels résultats, la Crème Haute Exigence Jour Peaux Très Sèches de Clarins rassemble de nombreux ingrédients. Néanmoins, deux d’entre eux se distinguent des autres pour leur puissance et leur efficacité. La Crème Haute Exigence Jour Peaux Très Sèches contient du harungana, un véritable élixir de jouvence. Il s’agit d’un arbre poussant à Madagascar, reconnu depuis très longtemps pour ses propriétés thérapeutiques. Ces feuilles servent localement d’antiseptique et de cicatrisant. Le harungana soulage également les infections de la peau. Ici, il est utilisé pour favoriser la synthèse de collagène. Il rend la peau immédiatement plus ferme. Il est associé à du beurre de karité, un ingrédient qui nourrit durablement la peau et la rend plus douce jour après jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *