La Crème Haute Exigence Soir, l’expert anti-âge de Clarins

La Crème Haute Exigence Soir, l'expert anti-âge de Clarins
La Crème Haute Exigence Soir, l'expert anti-âge de Clarins

Avec le temps, la peau se transforme et perd de son rebond, de son élasticité et de son éclat. Ces changements sont liés à des modifications hormonales mais également aux agressions extérieures. En effet, la peau est le premier rempart de votre corps qui est confronté au monde environnant, aux températures élevées, à la pollution… Aussi, il convient de la protéger jour après jour pour conserver son bien être sur le long terme. C’est pourquoi, Clarins a élaboré la Crème Haute Exigence Soir.

Les atouts de La Crème Haute Exigence Soir

La Crème Haute Exigence Soir a un effet anti taches et répond ainsi à l’un des besoins primordial de la peau au fil de l’âge. Elle a pour effet immédiat de sublimer les épidermes fragilisés et d’apporter une solution aux dermes modifiés par l’action des hormones. Grâce à elle, la peau est redensifiée à tous les niveaux et le teint se fait plus uniforme et lumineux. Nuit après nuit, votre visage retrouve de son éclat. Son ovale est redessiné. Il est comme lifté et votre mine semble plus éveillée que jamais, comme après une bonne nuit de sommeil. La crème de Clarins hydrate et nourrit durablement. Elle est idéalement pensée pour être utilisée au quotidien et est testée dermatologiquement pour ne présenter aucun signe allergène.

Les ingrédients magiques de Clarins

Le karité : produit star de toute la gamme Multi Intensive de Clarins, le karité est également présent dans la Crème Haute Exigence Soir. Roi de la savane africaine, il s’agit d’un arbre sacré très apprécié des femmes. Ses noix permettent d’obtenir le célèbre beurre de karité. Ce dernier est reconnu pour ses vertus cosmétiques et ses propriétés régénérantes et protectrices.

Le Ginkgo Biloba : il s’agit d’une espèce botanique ancienne, seul arbre à avoir survécu au bombardement d’Hiroshima. Autrement dit, le Ginkgo Biloba possède une résistance hors du commun. Aussi, c’est précisément cette force que Clarins a extrait de cette plante pour l’intégrer à son soin.

La rose : cette plante considérée comme la reine des fleurs vient ici délivrer tout son arôme. Elle révèle sa saveur riche et féminine et déploie plus de 400 composants volatiles différents au sein de la Crème Haute Exigence Soir.

Le jasmin d’Himalaya : il contribue à apaiser les peaux fragilisées par l’âge grâce à ses molécules actives tout en apposant une odeur riche et opulente à cette crème.

Les graines de tamarin : le tamarin est en arbre typiquement africain qui produit des graines. Ces dernières sont très utilisées en cosmétologie et optimisent la régénération cellulaire.

Le sélénium : il s’agit d’un extrait contenu dans la tomate. Ce dernier est un antioxydant naturel. Ainsi, il aide le corps à se débarrasser des toxines et permet d’accélérer le renouvellement cellulaire.

La Crème Haute Exigence Soir est donc un concentré naturel associant le meilleur de chaque plante pour nous livrer un soin d’exception permettant de prendre soin de la peau jour après jour, faisant de chaque nuit un instant réparateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *