La crème Haute Exigence Soir Multi-Intensive de Clarins

La crème Haute Exigence Soir Multi-Intensive de Clarins
La crème Haute Exigence Soir Multi-Intensive de Clarins

Sublimez votre peau durant votre sommeil avec la crème Haute Exigence Soir Multi-Intensive de Clarins

La marque Clarins est une véritable experte de la beauté qui bénéficie de plusieurs décennies d’expérience. Des recherches poussées lui ont permis d’établir ce dont la peau avait le plus besoin et les moments durant lesquels les soins étaient les plus efficaces. Or, il apparaît que la nuit est un moment particulièrement propice à la régénérescence cellulaire. Voilà pourquoi il est si important d’appliquer une crème sur votre visage avant d’aller vous coucher. En ce sens, pour préserver votre épiderme des effets du temps, Clarins a confectionné une Haute Exigence Soir Multi-Intensive.

Votre peau durant votre sommeil

La journée, notre peau est soumise à rude épreuve. En effet, elle est constamment soumise à des agressions extérieures comme la pollution, les écarts de température, ou l’attaque directe des rayons UV. Elle tâche alors de se protéger en jouant un rôle de bouclier. En revanche, la nuit, elle profite de ce moment d’apaisement pour se régénérer. Certaines études chronobiologiques montrent que la multiplication des cellules de l’épiderme est maximale aux environs d’une heure du matin, et qu’elle est minimale à 13 heures. La nuit favorise donc la réparation de notre épiderme, et c’est donc à cet instant qu’il faut agir pour augmenter encore ce mécanisme naturel. Qui plus est, la circulation du sang est également plus importante à cet instant. Enfin, comme l’épiderme est moins réfractaire à son environnement, il est également plus perméable aux heures nocturnes. C’est donc bel et bien l’instant idéal pour lui apporter les soins dont il a besoin.

Les bénéfices apportés par la crème Haute Exigence Soir Multi-Intensive

La crème Haute Exigence Soir Multi-Intensive est un soin anti-âge, qui réduit l’apparence des rides et qui agit également contre l’apparition des taches pigmentaires. Sachez qu’il est plus spécifiquement étudié pour les épidermes secs. La crème Haute Exigence Soir Multi-Intensive de Clarins s’adresse aux femmes de plus de 50 ans, et compte bien les préserver des méfaits du temps. Sachez d’ailleurs que l’épiderme a tendance à s’assécher avec les années. Ce soin n’en devient donc que plus approprié. Nuit après nuit, la crème Haute Exigence Soir Multi-Intensive redensifie, lifte et unifie la peau. Votre visage est alors mieux nourri et hydraté. Le lendemain, au petit matin, il resplendit de beauté ! La crème Haute Exigence Soir Multi-Intensive lutte contre le relâchement de la peau, et uniformise votre visage. Pour cela, elle contient de nombreux extraits naturels. Des feuilles de harungana viennent retendre le visage. Le ginkgo biloba, quant à lui, réveille la teinte rosée de votre peau. Enfin, du beurre de karité est également intégré à la formule du Haute Exigence Soir Multi-Intensive pour nourrir intensément votre visage.

La crème Haute Exigence Soir Multi-Intensive de Clarins s’utilise sur une peau préalablement nettoyée, en effectuant si possible de légères pressions du centre de votre visage vers l’extérieur, de façon à intensifier votre microcirculation. Les résultats n’en seront que plus probants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *