La Crème Lift Fermeté de Clarins, le secret d’une peau plus lisse et plus jeune !

La Crème Lift Fermeté de Clarins, le secret d'une peau plus lisse et plus jeune !
La Crème Lift Fermeté de Clarins, le secret d'une peau plus lisse et plus jeune !

Préservez la jeunesse de votre corps avec la Crème Lift Fermeté de Clarins

Si nous pensons très souvent à prendre soin de notre visage en y appliquant une crème hydratante, nous avons, pour la plupart d’entre nous, tendance à délaisser un peu plus le reste de notre corps. Pourtant, notre peau a des besoins tout aussi spécifiques que ce soit sur notre visage que sur le reste de notre organisme. Pour en préserver la jeunesse, il est donc essentiel de l’hydrater et de la nourrir jour après jour. En revanche, sachez qu’il ne faut jamais utiliser le même soin sur ces deux zones de votre corps. La texture cutanée et l’exposition à l’environnement n’y est pas la même. Pour préserver la jeunesse de votre épiderme et répondre à ses attentes spécifiques, Clarins a donc élaboré la Crème Lift Fermeté Jeunesse du Corps.

La Crème Lift Fermeté Jeunesse du Corps, un produit raffermissant

La Crème Lift Fermeté Jeunesse du Corps de Clarins permet de raffermir le corps et de conserver la jeunesse de votre épiderme. Il s’agit d’une crème onctueuse qui glisse sur la peau et qui lui procure des bienfaits immédiats. En un seul passage, votre surface cutanée paraît immédiatement plus lisse. Jour après jour, elle retrouve également toute sa tonicité. La Crème Lift Fermeté Jeunesse du Corps est un produit semblable à du velours. Son application est particulièrement agréable et fera votre bonheur, vous procurant un véritable rituel d’apaisement. La Crème Lift Fermeté Jeunesse du Corps est le produit idéal pour câliner votre corps. Comme chacun des soins de Clarins, elle bénéficie de toute l’expertise de cette grande enseigne en matière d’aromathérapie. À ce titre, elle contient tout un tas d’ingrédients végétaux bénéfiques pour vos cellules cutanées. Sa formule a un profond pouvoir régénérant et tenseur. Par conséquent, la Crème Lift Fermeté Jeunesse du Corps de Clarins apporte densité et élasticité à la peau. Elle hydrate en continu et la nourrit jour après jour. De ce fait, elle évite l’apparition de petites flétrissures et des premières rides. Votre épiderme est immédiatement plus doux et plus satiné. Il est plus confortable et les sensations de tiraillements ne seront plus qu’un lointain souvenir.

Les actifs naturels contenus dans la Crème Lift Fermeté Jeunesse du Corps

Pour parvenir à de tels résultats, la Crème Lift Fermeté Jeunesse du Corps de Clarins utilise le meilleur de la nature au service de votre peau. Son soin contient de l’extrait de thym citron, un ingrédient reconnu pour protéger des fibres élastiques de l’épiderme et rendre la peau plus souple. De l’extrait de bocoa agit en complément et favorise la synthèse des fibres de collagène de votre corps. Il offre à votre organisme une meilleure résistance cutanée. Enfin, pour hydrater et nourrir votre épiderme en profondeur, la Crème Lift Fermeté Jeunesse du Corps contient aussi du beurre de karité et de l’huile de jojoba.

La Crème Lift Fermeté Jeunesse du Corps s’applique sur le corps matin et soir, en insistant plus intensément sur les cuisses, le ventre, le buste et l’intérieur des bras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *