Nouveau : La Crème Mains Miss Dior

Nouveau : La Crème Mains Miss Dior
Nouveau : La Crème Mains Miss Dior

La senteur enivrante de Miss Dior dans une Crème pour les Mains

Certains parfums sont de telles icônes qu’il est presque inutile de les présenter. Dans cette catégorie, Miss Dior est une véritable légende. Faisant souffler un vent de fraîcheur avenue Montaigne depuis 2005, il s’agit d’une fragrance qui illumine le bitume d’une douce sensualité. Miss Dior se caractérise par une élégance intemporelle, et par un charme enjoué et irrésistible. Aujourd’hui, ce parfum culte prend une toute nouvelle forme et devient une Crème pour les Mains.

La texture onctueuse de la Crème pour les Mains Miss Dior

Avant toute chose, la Crème pour les Mains Miss Dior a pour ambition de prendre soin de votre peau et de sublimer la beauté naturelle de vos mains. Pour cela, elle bénéficie d’une texture très onctueuse et d’une formule enrichie d’une eau de rose à la fois apaisante et hydratante. Sa recette pénètre au cœur des cellules de l’épiderme et le rend plus souple et plus confortable. Grâce à la Crème pour les Mains Miss Dior, vos mains seront prêtes à affronter toutes les épreuves auxquelles elles sont soumises au quotidien, et leur beauté n’en sera que plus retentissante.

Le souffle floral et fruité de Miss Dior en plus

En parallèle, la Crème pour les Mains Miss Dior bénéficie également de la même senteur que le parfum éponyme. Elle sublime le registre des jus chyprés et se matérialise par un souffle très enjoué et vivifiant. La Crème pour les Mains Miss Dior s’envole sur une senteur fraîche de mandarine et de feuilles de fraisiers. Son cœur, quant à lui, possède la générosité d’un énorme bouquet de jasmin et de violette. Un sorbet de fraise et une note de pop-corn caramélisé renforcent sa gourmandise. Enfin, l’odeur de la Crème pour les Mains Miss Dior s’achève par un patchouli plus sombre doublé de muscs cristallins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *