La Crème Masvelt Multi-Réductrice, la solution Clarins pour maitriser ses rondeurs

La Crème Masvelt Multi-Réductrice, la solution Clarins pour maitriser ses rondeurs
La Crème Masvelt Multi-Réductrice, la solution Clarins pour maitriser ses rondeurs

Maîtrisez vos rondeurs avec la Crème Masvelt Multi-Réductrice de Clarins

C’est en 1954 qu’ouvrit le premier institut de beauté Clarins. Lieu de rencontre entre les professionnels de la beauté et les clientes, il ne tarda pas à donner des idées à son fondateur. Clarins décida de confectionner ses propres produits en écoutant les besoins spécifiques de chacune des femmes entrant dans son salon. Depuis ce jour, l’enseigne met tout en œuvre pour perfectionner ses produits existants en les enrichissant d’actifs naturels au service de votre corps. Très récemment, la Crème Masvelt Multi-Réductrice a encore été améliorée. Son ambition est simple : réduire les rondeurs et la graisse qui s’accumule à certains endroits bien spécifiques de votre corps.

Pourquoi les rondeurs se forment à des endroits bien localisés ?

Chaque zone du corps possède un fonctionnement bien spécifique. Ainsi, la graisse y est traitée de manière différente. D’ailleurs, sachez que, lorsque vous prenez du poids, sur la partie basse de votre corps (jusqu’au bassin), ce sont les quantités des cellules graisseuses qui augmentent. En revanche, sur la partie haute de votre silhouette, c’est la taille des cellules en elle-même qui augmente. De manière générale, le corps regroupe quatre zones d’accumulation des graisses. Les déséquilibres hormonaux et l’évolution des taux d’hormones avec l’âge ont tendance à amplifier ces amas graisseux. Ainsi, lorsque la testostérone est en dessous de la normale, la graisse se dépose au niveau de la poitrine et des bras. Lorsque l’insuline est déséquilibrée, elle s’agglutine davantage au niveau des épaules et des hanches. Le cortisol, hormone du stress, favorise la graisse au niveau du ventre. Enfin, les œstrogènes sont responsables de la cellulite et de la formation graisseuse au niveau des cuisses et des hanches.

Les bénéfices apportés par la Crème Masvelt Multi-Réductrice

Pour vous aider à lutter contre ces effets totalement naturels, la Crème Masvelt Multi-Réductrice agit sur ces zones bien spécifiques. Jour après jour, les rondeurs sont réduites et la silhouette est mieux définie. Ainsi, votre corps retrouve ses contours harmonieux. Il semble plus ferme, plus lisse et mieux hydrater. De même, votre peau paraît plus douce, plus souple et plus satinée. La texture fondante et soyeuse de la Crème Masvelt Multi-Réductrice de Clarins facilite son application et favorise les massages. 82 % des utilisatrices de la Crème Masvelt Multi-Réductrice dise avoir été séduites par son efficacité, et les résultats offerts par ce produit sont visibles après seulement deux semaines d’application sur les bras, et quatre semaines sur les autres parties du corps.

Les actifs naturels contenus dans la Crème Masvelt Multi-Réductrice

Pour parvenir à de tels résultats, Clarins a intégré plusieurs actifs naturels à la composition de la Crème Masvelt Multi-Réductrice. Sachez notamment que les feuilles de cognassier contribuent à améliorer l’élasticité et la fermeté de la peau. L’hibiscus, quant à lui, est intégré à ce produit dans le but d’hydrater votre corps et de lisser votre épiderme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *