La Crème Masvelt, le soin anti rondeurs de Clarins

La Crème Masvelt, le soin anti rondeurs de Clarins
La Crème Masvelt, le soin anti rondeurs de Clarins

Clarins est une marque qui n’a de cesse d’étudier la nature et de prendre ce qu’elle a de meilleur pour l’intégrer dans des soins au service de la beauté. Ainsi, toute la gamme Clarins met en exergue la beauté naturelle de votre corps tout en respectant son fonctionnement. Dans cette continuité, Clarins a donc élaboré une crème permettant de lutter contre les rondeurs rebelles et installées… De quoi se sublimer votre taille de guêpe !

Les trois actions de la Crème Masvelt

La crème anti rondeurs de Clarins combine trois actions de façon à allier performance et bienveillance. Elle affine les rondeurs rebelles, raffermit et lisse votre peau, redéfinit les contours de votre corps. De même, la Crème Masvelt aide à lutter contre la cellulite. Sa texture moelleuse et fondante enveloppe alors le corps de douceur et laisse une sensation de fraîcheur immédiate. Qui plus est, pour un véritable moment de bonheur, ce soin est enrichi d’un parfum fleuri et boisé. Enfin, notons que cette crème pénètre instantanément au cœur de l’épiderme, ne laissant aucun toucher gras derrière elle et permettant de s’habiller tout de suite après son application. Autrement dit, cette crème affinante, raffermissante et embellissante est simplement un allié du quotidien pour vous sentir mieux dans votre peau. Grâce à elle, les rondeurs rebelles sont maîtrisées et s’effacent peu à peu. Qui plus est, sa texture se prête aisément au massage, de quoi vous laissez aller à un véritable soin d’institut à la maison.

Le programme élaboré par Clarins

De même, pour encore plus d’efficacité, Clarins a choisi de vous accompagner dans un programme amincissant. En effet, inutile de croire à l’impossible : le produit miracle n’existe pas ! Ainsi, ce soin ne peut fonctionner qu’en complément d’une alimentation équilibrée et d’une pratique sportive régulière. C’est pourquoi, Clarins propose de nombreux conseils à suivre au quotidien pour vous aider à perdre vos petites rondeurs disgracieuses. De même, les astuces de Clarins ne se limitent pas à votre assiette ou à votre salle de sports. L’enseigne vous oriente également sur d’autres soins tels que des gommages pour le corps ou des exfoliants, permettant eux aussi d’obtenir une silhouette plus unifiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *