La Crème Multi Régénérante Nuit Peaux Sèches de Clarins

La Crème Multi Régénérante Nuit Peaux Sèches de Clarins
La Crème Multi Régénérante Nuit Peaux Sèches de Clarins

Réparez votre peau durant votre sommeil grâce à la Crème Multi Régénérante Nuit Peaux Sèches de Clarins

Clarins est l’incarnation d’une vraie success Story familiale. Son créateur, Jacques Courtin, est parti de rien et a réussi à bâtir un véritable empire du luxe. Aujourd’hui, Clarins est considéré comme l’une des premières marques de beauté de luxe au monde. Cela fait plus de 50 ans qu’elle satisfait les envies de bien-être des femmes, en mettant à leur disposition le meilleur des plantes et des soins de beauté. Clarins incarne l’une des plus brillantes réussites françaises. Respectueuse des plantes de l’environnement, elle sait se montrer à l’écoute de ses consommatrices. Soucieuse de préserver leur beauté aussi longtemps que possible, Clarins a élaboré une Crème Multi Régénérante Nuit Peaux Sèches, un produit spécifiquement étudié pour les peaux sèches, pour les aider à se ressourcer durant votre sommeil.

L’activité de la peau durant la nuit

Si la nuit est une période durant laquelle vous dormez, votre peau, en revanche, travaille dur. Si l’organisme tourne au ralenti, le corps en profite pour se régénérer. L’épiderme évolue en permanence, de jour comme de nuit, car il doit s’adapter à notre environnement. La journée, il protège votre organisme des agressions extérieures. La nuit, en revanche, la tranquillité lui offre un moment plus propice à sa régénération. En effet, la multiplication des cellules cutanées est maximale aux alentours d’une heure du matin. À l’inverse, elle est au plus bas vers 13 heures. La nuit, votre peau se renouvelle et se répare. Elle opère un processus de division cellulaire et fait remonter les cellules mortes et anciennes à la surface de votre corps pour les illuminer et les remplacer par des cellules plus neuves et vigoureuses. De même, durant la nuit, la circulation du sang est aussi plus intense. Cela s’explique par l’énergie nécessaire au renouvellement cellulaire. Comme la peau se méfie moins des agressions extérieures, Elle est également moins étanche et donc plus perméable. Par conséquent, elle absorbe davantage les soins que vous y appliquez. C’est donc précisément pour l’aider à se régénérer que Clarins a élaboré sa Crème Multi Régénérante Nuit Peaux Sèches.

Raffermissez votre peau avec la Crème Multi Régénérante Nuit Peaux Sèches

La Crème Multi Régénérante Nuit Peaux Sèches de Clarins s’utilise le soir, sur une peau préalablement nettoyée et démaquillée. Elle se destine à toutes les personnes de plus de 40 ans, dont la peau est naturellement sèche. Ce soin est le parfait complément des crèmes Multi-Régénérantes Jour de Clarins. Il prend le relais de leur efficacité durant la nuit. Sa formule très raffermissante permet d’activer le renouvellement cellulaire. La Crème Multi Régénérante Nuit Peaux Sèches de Clarins relance la dynamique cellulaire durant votre sommeil et rend ainsi votre peau visiblement plus jeune. En parallèle, cela prévient aussi l’apparition des taches pigmentaires. En effet, la Crème Multi Régénérante Nuit Peaux Sèches freinent aussi la production de mélanine et uniformise ainsi la couleur de la peau. En apportant plus de densité à votre épiderme, la Crème Multi Régénérante Nuit Peaux Sèches améliore votre fermeté cutanée, et redessine l’ovale de votre visage. Sa texture souple et douce pénètre immédiatement au cœur de l’épiderme et apporte un apaisement immédiat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *