Nouvelle crème nuit Filorga : Sleep & Lift

Nouvelle crème nuit Filorga : Sleep & Lift
Nouvelle crème nuit Filorga : Sleep & Lift

La Crème Liftante Nuit Sleep & Lift Filorga, un soin jeunesse d’exception

Au cours de la journée, votre peau doit faire face à une multitude d’agressions. Son rôle principal est de se protéger. En revanche, la nuit, elle profite d’une accalmie pour se régénérer. C’est à cet instant qu’elle fait le plein d’énergie et d’hydratation et que ses cellules sont en pleine effervescence. Voilà pourquoi, pour l’aider dans cette tâche, il est capital d’appliquer une crème spécifique. Les soins de nuit font de véritables miracles et agissent comme des anti-âge particulièrement puissants. Focus sur la Crème Liftante Nuit Sleep & Lift de Filorga.

La texture onctueuse de la Crème Liftante Nuit Sleep & Lift

Avant toute chose, sachez que la Crème Liftante Nuit Sleep & Lift est très appréciée pour sa texture. Il s’agit d’un baume sensoriel particulièrement enveloppant, dont le but est d’apporter nutrition et confort au visage. Par conséquent, elle apaise les tiraillements et l’inconfort qui surviennent parfois en fin de journée. Avec la Crème Liftante Nuit Sleep & Lift vous ne souffrirez plus de petites irritations et votre visage sera comme embaumé d’un délicat voile de soie.

La double efficacité de la Crème Liftante Nuit Sleep & Lift Filorga

Outre sa texture, la Crème Liftante Nuit Sleep & Lift agit sur deux actions simultanées. Tout d’abord, elle possède en effet liftant. Pour cela, elle renferme de l’acide hyaluronique et du collagène. Ces deux ingrédients lui permettent de retendre les traits du visage et de repulper la peau. Ils sculptent les volumes de votre visage et vous donnent immédiatement l’air plus jeune. En parallèle, la Crème Liftante Nuit Sleep & Lift a une action redensifiante et permet à votre surface cutanée de mieux récupérer. Des acides aminés l’aident à se régénérer et lui redonnent plus d’élasticité et de densité.

Découvrez toutes les nouveaux soins Filorga ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *