Nouvelle crème Rénergie Multi-Glow Lancôme

Nouvelle crème Rénergie Multi-Glow Lancôme
Nouvelle crème Rénergie Multi-Glow Lancôme

Rénergie Multi-Glow de Lancôme, le soin d’une peau fraîche et rosée dès 60 ans

Parmi les plus grands ennemis de la peau, l’âge est redouté par bon nombre d’entre nous. En effet, avec les années et les changements hormonaux, l’épiderme a tendance à perdre de sa fraîcheur. Cela est le résultat de sa déshydratation. Schématiquement, dès l’âge de 30 ans, la peau commence à perdre de son collagène. Son élasticité se réduit et les premières rides se creusent. À 40 ans, l’ovale du visage se relâche. À 50 ans, la peau subit également de petits désordres pigmentaires. De plus en plus fine, la surface cutanée se ternit et son éclat naturel se réduit peu à peu. Néanmoins, pas de panique, ça n’est pas une fatalité et il existe un véritable remède miracle pour lutter contre ces phénomènes naturels ! Lancôme vous propose de découvrir sa crème Rénergie Multi-Glow à destination des sexagénaires.

La crème Rénergie Multi-Glow et son unique texture rosée

La crème Rénergie Multi-Glow de Lancôme a été spécifiquement étudiée pour préserver l’éclat rosé et frais des peaux les plus matures. En d’autres termes, il s’agit d’un soin qui s’adresse à toutes les femmes de plus de 60 ans et qui a pour ambition d’assurer un certain équilibre entre fraîcheur et nutrition cutanée. Grâce à sa texture unique, les contours de votre visage seront rehaussés et votre peau sera plus souple et repulpée. Pour cela, la crème Rénergie Multi-Glow de Lancôme est infusée de baies rouges, un ingrédient qui redonne immédiatement bonne mine et qui stimule le dynamisme de votre peau. De l’extrait de lin est également intégré à sa recette et apporte ici une nutrition intense. Dès son application, votre visage paraîtra éclatant de beauté !

Les tests cliniques réalisés par Lancôme

La texture unique et rosée de la crème Rénergie Multi-Glow pénètre instantanément au cœur des cellules. Dès lors, elle procure des bénéfices instantanés et durables que Lancôme a, bien entendu, mesuré grâce à des études cliniques. Des évaluations ont été réalisées sur plus de 50 femmes après huit semaines d’utilisation. Les résultats sont spectaculaires ! La crème Rénergie Multi-Glow de Lancôme rend le teint plus frais à hauteur de 81 %. La peau semble plus lisse, plus belle et plus ferme à hauteur de 80 %. Elle paraît également moins fatiguée. 74 % des utilisatrices affirment que ce soin convient parfaitement à leur peau mature.

Les conseils d’application de Lancôme

Vous l’aurez compris, à peine sortie et la crème Rénergie Multi-Glow fait déjà de nombreuses adeptes ! Pour améliorer encore son efficacité, la régularité est la clé du succès ! Nous vous recommandons d’appliquer ce soin tous les matins sur votre visage, votre cou et votre décolleté, sur un épiderme préalablement nettoyé. Réalisez de petits mouvements circulaires pour stimuler votre microcirculation sanguine, de façon à améliorer encore l’éclat naturel de votre épiderme. Enfin, n’hésitez pas à compléter cette routine de beauté par l’ajout du Sérum Advanced Génifique, véritable best-seller de Lancôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *