Crème Réparatrice Hydratante Corps de Sisley

Crème Réparatrice et Hydratante Corps de Sisley
Crème Réparatrice et Hydratante Corps de Sisley

Prenez soin de votre corps grâce à la Crème Réparatrice et Hydratante de Sisley

La peau est un système complexe et fragile. Pourtant, celle-ci apparaît comme étant la première barrière naturelle de notre corps. Constamment exposée à notre environnement extérieur, celle-ci subit de plein fouet les agressions du quotidien telles que la pollution, le stress, les rayons UV, les écarts de températures… Ainsi, pour préserver votre beauté naturelle, il est primordial d’en prendre soin jour après jour. Pour cela, la maison Sisley a mis en œuvre tout son savoir-faire et vous a concocté une Crème Réparatrice et Hydratante pour le Corps. Celle-ci possède plusieurs actions en un seul et même flacon et compte bien redonner à votre épiderme l’éclat de sa première jeunesse !

L’effet hydratant de la Crème pour le Corps de Sisley

La Crème Réparatrice et Hydratante pour le Corps de Sisley comporte plusieurs principes actifs qui permettent de renforcer les mécanismes naturels de l’épiderme. Or, la peau perd immédiatement en qualité lorsqu’elle manque d’hydratation. Ainsi, la Crème Réparatrice et Hydratante de Sisley tâche de maintenir un niveau d’eau constant au coeur des cellules de votre peau. Pour cela, l’enseigne a choisi d’intégrer, pour la toute première fois dans un soin, de l’extrait de Jioh et de carotte. Ces deux produits ont des propriétés hydratantes reconnues et sont ici associés à un complexe inédit et hautement désaltérant. Ainsi, la Crème Réparatrice et Hydratante pour le Corps de Sisley ne se contente pas d’apporter de l’hydratation à votre peau, elle veille également à retenir celle-ci en continu au cœur de vos cellules.

La fonction nourrissante du soin de Sisley

En parallèle, d’autres ingrédients interviennent en soutien à cette hydratation pour nourrir votre épiderme. La Crème Réparatrice et Hydratante pour le Corps de Sisley contient notamment du beurre de karité, un produit riche en acides gras essentiels. Celui-ci est associé à de l’huile d’andiroba ainsi qu’à de l’allantoline et du phytosqualane. Ces produits sont reconnus pour leurs effets apaisants et réparateurs. Ainsi, ils apportent du confort à la peau tout au long de la journée et limite les éventuelles sensations de tiraillements.

Sisley renforce le rôle de barrière de votre peau

Enfin, pour davantage de protection de votre organisme, Sisley a choisi de mettre l’accent sur le renforcement de la fonction de barrière de votre épiderme. Pour cela, Sisley a choisi d’intégrer de l’extrait de châtaignes dans sa Crème Réparatrice et Hydratante. Celui-ci agit à plusieurs niveaux et permet de maintenir l’équilibre hydrique naturel de la peau. Autrement dit, il consolide sa barrière lipidique et durcit sa couche cornée. Néanmoins, rassurez-vous, cela ne se voit pas à l’œil nu. Votre peau restera ainsi tout aussi douce au toucher tout en étant plus efficace. Elle ne résistera alors que mieux aux agressions extérieures.

Enfin, notez que la Crème Réparatrice et Hydratante pour le Corps possède également une texture très agréable, fraîche, fondante et non grasse, celle-ci pénètre instantanément au cœur des tissus. Elle ne colle pas et ne laisse aucune trace sur les vêtements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *